日記 - Nikki - Diary
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

日記 - Nikki - Diary

Welcome to our worlds
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 "I missed you now I want you"

Go down 
AuthorMessage
ThanEros

ThanEros


Male
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 2006-01-31

"I missed you now I want you" Empty
PostSubject: "I missed you now I want you"   "I missed you now I want you" I_icon_minitimeSun 17 Jun - 14:44

    VENDREDI 15 JUIN 2012


  • Nadia (as John Watson)

    *Ça faisait des mois que John n'avait pas vu Sherlock. Pourtant, il ne pouvait pas quitter leur appartement. Il avait tellement de souvenirs ici. Il était devenu presque dépressif et fou, envoyant chaque jour des messages à Sherlock. Il savait bien qu'il avait jeté son téléphone avant de se suicidier. Mais il se disait "peut-être qu'un jour...". Il ne pouvait toujours pas croire que Sherlock lui avait menti. C'était tout simplement impossible. Un jour, il décida d'aller prendre l'air un peu. Il passa devant le cimetière et resta planté devant un long moment. Il hésitait. Il finit par traverser la clôture et se rendit directement devant la tombe de son ami.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *souvent il avait songer a venir jusqu'à l'appartement durant l'absence de John, mais il passait trop de temps enfermé là et puis que pourrait-il y faire ? lui laisser un mot ? Le faire espérer, le rendre encore plus fou en lui faisant croire à un revenant ? C'était inutile. Il savait que John venait souvent "le visiter" au cimetière et il restait dans l'ombre à l'observer. Bien sur il était blessé de voir dans quel état il avait mis son seul ami, bien-sur il aurait préférer répondre à tous ces messages qu'il envoyait a un "fantôme" mais qu'il conservait précieusement, comme il l'avait fait avant avec une personne qu'il croyait importante pour lui. Mais maintenant, l'attente devenait trop longue, son seul espoir fut que le danger soit vraiment écarté pour John, miss Hudson et Lestrade. Aussi il décida de faire le premier pas cette fois. Couvert par son long manteau, le nez presque enfoui dans son écharpe, il avant doucement les main dans les poche et rejoint John en restant derrière lui* Ne te retourne pas...

  • Nadia (as John Watson)

    *Il sursauta à l'entente de cette voix familière. Il cligna des yeux plusieurs fois, se disant qu'il devait peut-être rêver, mais il ne voulait pas laisser cette chance filer. C'était dur à admettre, mais Sherlock lui avait tant manqué. Il resta un instant sans rien dire, complètement figé. Il avait envie de se retourner, mais il décida de ne pas le faire. Il prit une grande inspiration, cherchant visiblement ses mots. Il parla enfin, de sa voix épuisée par le temps et par l'attente.*
    Sherlock... ? Je... Non de Dieu... où étais-tu passé ?!
    *Son ton s'était élevé malgré lui. Il posa une main sur sa bouche pour se taire, les yeux déjà plein d'eau. Il était incapable de contrôler ses émotions en ce moment. *

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il fut content de sa réaction, donc même depuis tout ce temps il continuait à avoir confiance et à écouter, il ne pu s'empêcher de sourire très légèrement. Il n'avait pas changé et ça faisait du bien de le retrouver exactement comme il l'avait laissé.* Tu t’énerve toujours aussi facilement. *peut-être simplement sa façon a lui de dire "toi aussi tu m'as manqué" ... façon Sherlock*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il lâcha un petit soupir. C'était bel et bien Sherlock.* Et toi tu essaies toujours autant de jouer les mystérieux... *John lâcha un petit rire faible . * Toi aussi tu m'as manqué, tu sais.
    *Il se mordilla la lèvre. Quelque chose le tracassait visiblement.* Pourquoi ne puis-je pas me retourner ?

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il regarde autour de lui, toujours sur ses garde, pendant qu'il jouait les anges gardiens avec les trois proies menacées jadis par Moriarty, lui n'avait pas chômé même si il avait du rester discret tout ce temps pour continuer a faire le mort* On en reparle dans un endroit un peu moins voyant, pare devant et je te rejoins
  • Nadia (as John Watson)

    D'accord. *Il partit du cimetière sans se retourner (ce qui était bien difficile) et se rendit à leur appartement. Il s'assit sur le divan, attendant patiemment Sherlock.*


  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il ne prit pas de taxi, ce qui devait rendre l'attente beaucoup plus longue pour John, mais après tout il l'avait "attendu" durant des mois entier, un peu plus ou un peu moins. Il finit par rejoindre l’appartement, se faisant le plus discret possible dans l'espoir que Mrs Hudson ne le remarquerait pas et monte pour rejoindre John sans plus de mystère*

  • Nadia (as John Watson)

    *Lorsqu'il le vit, il esquissa un grand sourire. Il était toujours pareil. Il était soulagé que son ami n'aie pas changé. Il se racla un peu la gorge.* Sherlock... avant qu'on parle de tout ce qui s'est passé, j'aimerais... te serrer dans mes bras. *Ses grands yeux étaient rivés sur lui, suppliants et insistans.* Je peux ?

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il garde les mains dans les poche de son manteau et regarde autour de lui, c'est comme si rien n'avait bougé, puis il se tourne vers son ami, il le regarde un instant, content de le voir sourire même si il ne montre rien et détourne légèrement le regard a sa demande, devant une main pour se gratter un peu nerveusement la tempe puis fait un geste un peu maladroit pour lui donner le feu vert sans trop oser rien dire, pas vraiment habitué aux échanges affectifs, mais au moins, il ne le repousse pas*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il se leva et le serra fortement contre lui, comme s'il s'accrochait à sa propre vie. Rectification: Sherlock était sa vie depuis qu'il l'avait rencontré. Il lui caressa un peu le dos. Il dû se retirer avant d'éclater en sanglots. John reprit sa position initiale sur le divan, mais n'osa pas regarder Sherlock.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *même si il s'y attendait, il restait un peu surpris par l'accolade et resta un instant les bras dans le vide au dessus de ceux de John avant de lui faire une petite tape maladroite dans le dos, se sentant un peu moins mal à l'aise quand il s'écarta, même si ce n'était pas aussi terrible qu'il ne l'imaginait et ça pourrait même devenir agréable si on s'y habitue, bon là il pensait u peu trop loin. Il se concentra sur l'explication qu'il devrait probablement donner à son partenaire maintenant qu'il s'était montré à lui* thé ?
  • Nadia (as John Watson)

    *Il releva le regard vers lui et balaya son offre d'un geste de la main.* Non, merci... Allez, assieds-toi donc. *Il lui fit de la place à côté de lui.* Ça fait des mois que je t'attends et je suis curieux d'avoir des explications...

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    Des explications. *il pousse un long soupire comme il se laisse carrément tomber assis à côté de lui sans prendre la peine de retirer son manteau, il laisse retomber sa tête en arrière sur le dossier en regardant le plafond* Tu me crois si je te dis que pour une fois rien ne me vient à l'esprit ? *il tourne simplement la tête de son côté sans bouger d'avantage dans sa position*

  • Nadia (as John Watson)

    Pour une fois, je ne te crois pas... *Il esquissa un petit sourire.* Je pense que je vais te laisser un peu de temps pour mettre de l'ordre dans tes idées. *Son regard se perdit dans la lumière qui traversait la fenêtre, puis revint sur le visage de son ami.* Est-ce que tu peux rester ici ou tu dois encore te cacher pour quelques autres mois ? *Il avait prit un ton ironique pour dire cette phrase.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    Hm... *il sembla réfléchir en redressant la tête pour regarder le mur en fasse de lui, ce fameux mur qui avait déjà tellement souffert de ses crises d'ennui* Nan, je pense que je vais rester, le mu m'a trop manqué, mais il va falloir que je reste discret, je n'ai pas envie que miss Hudson attrape une attaque, elle a encore du temps devant elle.


Last edited by ThanEros on Mon 18 Jun - 19:06; edited 2 times in total
Back to top Go down
ThanEros

ThanEros


Male
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 2006-01-31

"I missed you now I want you" Empty
PostSubject: Re: "I missed you now I want you"   "I missed you now I want you" I_icon_minitimeSun 17 Jun - 16:12

    SAMEDI 16 JUIN 2012


  • Nadia (as John Watson)

    D'accord... *Il cacha sa joie derrière un petit sourire.* Ce n'est que le mur qui t'a manqué ? *Il le regarda du coin de l'oeil. John était fatigué, mais il voulait rester avec Sherlock encore un peu. Il l'avait tant vu en rêve, qu'il voulait maintenant le voir en réalité.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il regarde son partenaire avec a leger sourir en coin* bien sure avec tous les bon moment que nous avons passé enssemble. *ce n'etait pas la peine de se fatiguer a essayer de lui faire dévoiler ses véritables sentiments*

  • Nadia (as John Watson)

    Hm... *Il sembla légèrement déçu de sa réponse.* Je suis tellement fatigué, Sherlock. *Il bâilla.* J'ai seulement réussi à dormir quelques heures depuis ta "mort"... et mon sommeil était hanté par ton visage ensanglanté et ton corps inanimé. Tu sais que tu vas finir par me rendre fou ? *Il se fit une réflexion à lui-même.* Ça m'apprendra d'être l'ami de Sherlock Holmes...

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il l'ecoutait sans rien dire. John ne pouvait meme pas imaginer a quel point il le savaiy comprenait et pouvait meme partager une partie de ce qu'il ressentait. peut etre pas au meme point que lui parce qu'il etait moins sensible et qu'ils n'avaient pas du vivre la chose de la meme facon. c'etait bien plus violent et cruel pour John et meme s'il ne montrait rien il s'en voulait un peu d'avoir du lui infliger ca* tu devrais te reposer je n'ai pas prevu de disparaitre cette fois

  • Nadia (as John Watson)

    Hm.. j'ai quand même peur que tu disparaisses. *Il s'étendit de tout son long et posa sa tête sur les genoux de son ami. C'était sûrement bizarre comme geste, mais il avait tellement peur de le perdre encore une fois. Il n'avait pas le choix. Il guetta la réaction de Sherlock avec anticipation..*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *dans la seconde il fut un peu surpris et leva ses mains pour ne pas qu'elles se retrouve coincées en les gardant un l'air quelques seconde, le regard baissé sur John. Il baissa ensuite doucement ses mains sans trop savoir ou il pouvait bien les mettre maintenant. il décida d'etendre l'un de ses bras sur le dossier et de poser l'autre main a cote de lui sur le canape. encore une fois il ne le repoussait pas* c'est confortable au moins ?

  • Nadia (as John Watson)

    *Il bafouilla, légèrement embarassé* T...rès... *Il ferma les yeux après un instant et murmura.* Bonne nuit, Sherlock. *Il fit un petit sourire et s'endormit rapidement, puisqu'il était épuisé émotionnellement et physiquement. Un peu de repos, surtout auprès de Sherlock, allait assurément lui faire du bien.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *lorsque son ami a les yeux clos son sourir s'elargi un peu et lorsqu'il entre dans un sommeil plus profond il leve une main un peu hesistante comme il ne comprend pas l'envie de son propre geste et finit par la poser doucement sur le front de John* repose toi bien...

  • Nadia (as John Watson)

    *Il sentit vaguement une main se poser sur son front, mais ne réagit pas au toucher. Il dormit quelques heures et se réveilla doucement, se redressant lentement pour regarder timidement son ami.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *rester la sans rien faire etait une veritable torture pour cet esprit hyeractif mais il ne pouvait pas se resoudre a le reveiller en voyant ce visage tout innocent si bien qu'il finit par s'assoupir lui aussi sans bouger*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il sourit tendrement en le voyant assoupi. Il décida de se lever et de préparer du thé en attendant son réveil...*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *la position assise n'etant pas l'une des plus confortable pour dormir il commence a s'eveiller en ressentant le manque d'un certain poids sur ses jambes et s'etira un peu en regardant vers la cuisine* John ?

  • Nadia (as John Watson)

    Ah, désolé de t'avoir réveillé.. *Il revint dans le salon et déposa les deux tasses de thé sur la petite table.* Tu as bien dormi...? *Il lui lança un regard curieux.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il reste assis et s'etire de tout son long en levant les bras pour detendre un peu son dos avec un leger gemissement satisfait quand il arrive a decoincer tout ca.* ce fut court mais pas trop mal je prefairerais un lit la prochaine fois. et toi, tu te sens reposé?

  • Nadia (as John Watson)

    Je me sens beaucoup mieux... *Il se rassit à côté de lui et prit sa tasse de thé pour en boire une gorgée.* Tu es très confortable. *Il fit un petit sourire taquin.* J'espère ne pas en prendre une habitude...

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il se leve pour enlever son manteau et son echarpe et prend sa tasse en s'installant a nouveau dans le canape* j'espere bien que ca ne deviendra pas une habitude j'ai connu plus confortable pour ma pare *il l'avait dit sans parraitre faché ou quou que ce soit et sirote son the en silence*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il rit légèrement.* Désolé.. la prochaine fois, s'il y en a une, bien sûr, je tâcherai de t'installer plus confortablement. *Il espérait secrètement qu'il y ait une prochaine fois, sirotant distraitement son thé.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    On a dit pas une habitude u_u *il lui jette un petit regard amusé pour lui faire comprendre qu'il plaisante et que donc, ce n'est pas impossible qu'il puisse y avoir une prochaine fois*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il rit doucement.* Je sais que ça t'a plu, Sherlock. *Il termina lentement son thé en silence.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    je ne m'en plains pas mais mon dos c'est autre chose *il s'etire a nouveau aores avoir poser sa tasse*

  • Nadia (as John Watson)

    Hm... excuse-moi. *Il le regarda et déposa sa tasse de thé.* Tu veux que j'examine ton dos ? *Il pencha la tête sur le côté.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    Oh je ne pense pas que ce sera vraiment necessaire docteur Watson *il pose une main sur son epaule a defaut de son dos en la massant un peu* probablement un peu trop de tension

  • Nadia (as John Watson)

    *Il le regarda tenter de se masser.* Sherlock..*Il soupira.* Tu sais que tu peux demander quand tu as besoin d'un service... Je peux te faire un massage, si tu veux.

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il regarde un instant vers lui distrait et fait legerement la grimace comme il vient de masser n'importe comment son epaule juste sur un nerfs* c'est toi le doc'

  • Nadia (as John Watson)

    Bien.. *Il se leva et lui tendit la main.* Allons donc dans ta chambre, comme ça tu ne te plaindras pas de la dureté du divan... et je suis sûr que ton lit te manque.

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il regarde la main tendu mais se leve par lui meme sans offence pour son partenaire c'etait un grand garcon il pouvait encore lever ses fesses d'un canape sans aide u.u il prend les devant pour rejoindre sa chambre se sentant bizarre de refaire ce trajet dans cet appartement et pose une main hesitante sur la poignée avant d'entrer doucement dans sa chambre... vraiment rien n'avait bouger et cette chambre de fantome etait meme resté bien entretenue*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il roula les yeux et rebaissa son bras. Il suivit Sherlock en silence et fit un petit sourire en entrant dans la chambre.* Ton odeur est encore partout... Je n'ai vraiment touché à rien.

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il marche doucement dans la chambre posant ses doigts sur quelques affaire et garde le dos tourné a John hesitant un instant avant de poser sa question sans le regarder* ...Tu y es venu souvent ...?
    a Robichaud

    Honnêtement ? *Il s'assit sur le lit en le regardant.* Sherlock, tu vas devoir le deviner par toi-même...

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il releve la tete et se tourne un peu vers lui* Tu sais que je me trompe rarement et que je pose rarement des question denué de sens

  • Nadia (as John Watson)

    Oui, je le sais. *Il soupira.* Je suis venu ici très souvent, Sherlock. À tous les jours. La plupart du temps, je ne faisais que m'asseoir sur ton lit et penser à où tu pouvais bien être... *Il regarda ailleurs.* Excuse-moi, j'avais besoin de réconfort et je n'avais personne à part Miss Hudson...

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    je n'ai pas demandé comme si c'était un problème. *il s'approche et s'assoit sur le lit a ses cotés* Tu n'y as jamais cru hein? Au fait que je n'etais plus là

  • Nadia (as John Watson)

    Non, je n'y ai jamais cru. *Il le regarda un instant.* Je sais que tu ne m'aurais pas fait ça. *Il secoua un peu la tête, comme pour s'enlever de mauvaises pensées.* Allez, couche-toi, je vais m'occuper de ton dos.

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il eu un tres leger sourir. vraiment fier de cette confiance qui c'etait installée entre eux reciproquement et de voir combien John lui etait fidel d'une certaine facon. il s'allongea sagement sur le ventre encore tout habillé. Des mois... de long mois entier sans le voir courir partoit a sa pace sans l'entendre se facher pour trois fois rien sans le voir s'inquieter de ses idée folle a pare la derniere grosse qu'il avait faite et qui les afite separé depuis si longtemps. lui aussi avait du mal a croire qu'ils etaient la tout les deux apres avoir fait la sieste et sirote un the comme si de rien etait. il s'etaient retrouvé tout naturellement comme s'ils s'etait tout simplement reveillé d'un mauvais reve sauf que pour lui apres une si longue "abstinence" a cette "drogue" qu'etait devenu la presence de John il ressentait quelque chose de plus fort encore que cette amitie qu'ils avaient reussi a crer avec tant de difficulté.*

  • Nadia (as John Watson)

    Ça te dérange si.. ? *Il s'installa timidement à califourchon sur lui, afin de mieux pouvoir le masser. Il caressa doucement le haut de son dos au-travers de ses vêtements. Il était un peu embarassé par ce contact physique, mais tout ça était loin de lui déplaire. Sherlock lui avait tant manqué qu'il avait envie de se coller contre lui et de sentir son odeur pour le reste de ses jours.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il glisse ses bras sous son oreiller et tourne legerement la tete pour le regarder par dessus son eoaule* je suppose que c'est la meilleur facon de procéder mais... ca ne serait pas plus simple sans ma chemise ?

  • Nadia (as John Watson)

    Effectivement, oui..*Il se poussa un peu pour le laisser retirer sa chemise, puis reprit sa position initiale. Il reprit son massage dans le milieu de son dos, appuyant un peu plus à certains endroits.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il se réinstalle apres avoir abandonné sa chemise sur le sol et croise ses bras sois l'oreiller en posant sa tete de coté pour pouvoir respirer tranquillement. il ferme les yeux et se detend petit a petit sous les doigts de son partenaire. repriment parfois un leger son de vien etre qui pourrait s'avérer un peu genant quand il passe sur des points precis*

  • Nadia (as John Watson)

    Ça va...? *Il glissa ses mains sur le bas de son dos et remonta légèrement en faisant des mouvements circulaires. Il lui jetait parfois des petits regards, ayant une folle envie de lui caresser les cheveux.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il prefere lui faire un simple.signe positif avec la tete n'osant pas decerrer ses levres en craignant de laisser echapper un son qui le mettrait fort mal a l'aise dans leur situation mais quand John passe ses doigt juste sur une zone trop sensible il tourne la tete et plonge son visage dans l'oreiller pour en etouffer un*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il rit doucement et s'arrête de le masser, remarquant ses petites réactions.* Sherlock... Tu es sensible à ce point du dos ? *Il afficha un air amusé.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il garde sa tete enfoui dans l'oreiller et il a probablement pris un peu des couleurs craignant d'avoir ete entendu. non seulement il etait sensible mais en plus John semblait savoir exactement ce qu'il faisait*

  • Nadia (as John Watson)

    *Pour le taquiner un peu, il reprit son massage à des endroits qui semblaient être sensibles, appuyant un peu plus ses caresses.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *John peut seulement voir ses epaules se crisper legerement comme il enfonce entre plus la tete dans l'oreiller et agrippe delui-ci entre ses mains. povavlement rouge comme une tomate mais hors de question qu'il laisse apparaitre quoi que ce soit'*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il le relâcha progressivement.* C'est bon, j'ai fini de te torturer..*Il s'assit sagement à côté de lui. Il était un peu déçu de ne pas l'entendre émettre de petits sons, mais il ne devait pas s'attendre à grand chose de lui..*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il atend un instant que la temoerature veuille bien baisser un oeu avant de se décider a sortir la tete de son oreiller en la redressant legerement sans oser regarder vers John* Je crois que je suis completement detendu maintenant. merci... *oui enfin ca depend sur quel point on se fixe >.>*

  • Nadia (as John Watson)

    Ça me fait plaisir... *Il le regarda un instant.* Sherlock... je... ne bouge pas, d'accord ? C'est à ton tour de me rendre un service. *Il se mordilla la lèvre et s'approcha un peu de lui. Il glissa une main dans ses cheveux, jouant avec ses bouclettes, ne pouvant pas décrocher son regard du sien.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il tourne la tete vers lui avec probablement encore quelques rougeurs sur le visage et affiche une mine interrogative mais ne demande rien. Il s'efforce de ne rien montrer a la caresse agréable dans ses cheveux. loin d'etre habituer a ce genre de contact et soutien son regard en silence et sans bouger*

  • Nadia (as John Watson)

    *Après un instant, il pencha son visage vers le sien, hésita, puis scella doucement leurs lèvres. Son coeur s'emballa au simple contact. Paniqué, il se retira rapidement, ne voulant pas perdre Sherlock pour une idiotie pareille.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *par instinct ou reflex ou quoi que ce soit dans le genre il ferme les yeux a son approche et laisse ses levres toucher les siennes sans le repousser. Il ressentait le meme besoin depuis un moment mais John etait plus courageux que lui pour ce genre de chose lui pouvait seulement se contenter de les accepter sans le repousser plutot que de faire le premier pas quand il essaye de s'eloigner il glisse tout aussi rapidement une main dans la nuque de son partnaire pour ne pas briser ce contacte trop vite et garder ses levres contre les siennes un peu maladroitement*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il sourit doucement contre ses lèvres et murmura.* Sherlock... *Il l'embrassa encore une fois, mais un peu plus longtemps. Il garda sa main dans ses cheveux, caressant ses bouclettes à quelques reprises.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il garde les yeux clos les rougeurs revenant en force sur son visage malheureusement c'est le genre de chose qui ne se controle pas et qu'on ne peut pas cacher. Il garde sa main dans la nuque de John en appliquant une legere caresse sans trop s'en rendre compte et ne semble pas decider a vouloir rompre ce contact maintenant qu'il l'a. visiblement John n'etait pas le seul desireux de vouloir faire ca et il semblait vouloir rattraper un certain retard*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il poussa doucement le bras de Sherlock, entoura la nuque de celui-ci à l'aide de ses bras et se rapprocha encore une fois de lui, l'embrassant plus franchement. Maintenant qu'il avait sentit ce contact, il ne pouvait plus s'en passer. Il bougea ses lèvres contre les siennes avec assurance, se fichant bien de ce que le détective pouvait penser de ça. Il en avait besoin.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *et le detective repondait de facon assez positive a tout ca passant lui aussi ses bras autour de son partenaire pour le garder proche de lui. Il reste un peu maladroit en déposant juste quelques baiser sur ses levres peut etre encore un peu moins assuré que John probablement le manque d'experience par rapport a lui*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il se retira doucement, l'air amusé.* Je vais devoir te montrer comment embrasser... Tu veux ? *Il le fixa de ses iris sombres, caressant doucement les cheveux sur le haut de la nuque de son "ami"*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il le regarde de ses yeux clair et aquisce presque timidement meme lui avait encore dez choses a apprendre mais avec John ce n'etait pas du tout un probleme*

  • Nadia (as John Watson)

    Bon... *Il prit une grande inspiration* Tu n'es pas obligé de donner de petits baisers.. Tu peux seulement bouger tes lèvres avec les miennes... Ce n'est pas bien compliqué. Tu n'as qu'à me suivre et à te fier à tes instincts. *Il lui fit un sourire rassurant et reposa ses lèvres sur les siennes, dominant un peu plus afin qu'il le suive. Il bougea doucement ses lèvres contre les siennes, puis glissa sa langue entre ses lèvres lorsqu'il le sentit prêt.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il acquiesce encore sans trop oser rien dire lui qui est d'habitude assez bavard. se fier a ses instincts ca il savait le faire. il ferme a nouveau les yeux a ce contact et suit avec un peu moins de maladresse petit a petit. Dans la seconde il est surpris de sentir sa langue mais bon il n'est pas completement ignard sur le sujet non plus et laisse un acces assez facile venant jouer avec la sienne timidement une fois qu'il s'y habitue*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il fit s'entre-mêler leurs langues pendant un instant et se retira, déposant un petit baiser sur ses lèvres. Il s'éloigna un peu, le relâchant complètement. Il n'osait pas le regarder. Il était tellement secoué émotionnellement, qu'il ne savait plus quoi penser.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *semble encore dans les brume de keur baiser quand John s'eloigne et ouvre doucement ses yeux clair pour regarder le.blond. au debut il incline la tete la.mine interrogative en pensant avoir fait une betise puis il pose doucement une main sous le menton de John en se redressant sur un de ses coude. il m'obligea doucement a tourner la tete vers lui pour qu'il le regarde*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il s'eforça de sourire un peu.* Sherlock.. je... Désolé. J'ai besoin de temps. Tu viens à peine de revenir et tu m'as manqué et.. merde... je ne sais plus quoi penser. *Il soupira légèrement.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    J'ai passé trop de temps à attendre de pouvoir me montrer, a te regarder de loin sans jamais pouvoir t'approcher. Trop de temps à me retenir de répondre au moindre de tes messages, je voulais te donner des signes de vies mais je ne pouvais pas alors maintenant.... maintenant ne me repousse pas s'il te plais *il ramène doucement sa main dans sa nuque* C'est pas grave si pour le moment tu te sens perdu, c'est la même chose pour moi mais... pour le moment tu m'as seulement énormément manqué *C'était presque un miracle de voir le grand détective se dévoiler ainsi devant quelqu'un et il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il répète le moindre mot, ça semblait déjà assez difficile comme ça même si il pensait chaque parole qu'il venait de prononcer, il se redressa et fit basculer John sur le lit en prenant le dessus et en le regardant de ses yeux clairs* Même si ça te trouble ou que ça te dégoute *oui il pense la même chose que lui >.>* JE vais encore le faire *il ne lui laisse même pas le temps de réfléchir et revient l'embrasser plus sérieusement en le gardant sur le lit en dessous de lui*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il l'écouta parler avec fascination, ne sachant pas trop quoi dire. Son coeur s'emballa lorsqu'il l'entendit dire qu'il lui avait manqué. Tout ce temps, il avait eu peur de n'avoir été qu'une phase dans la vie de Sherlock et maintenant qu'il lui dévoilait tout ça.... Il ne pouvait qu'être heureux.
    Lorsqu'il le fit basculer sur le lit, il sentit sa respiration s'accélérer un peu. Il n'était pas très à l'aise, mais après tout... C'était Sherlock. Il le laissa l'embrasser en participant un peu, voulant surtout qu'il apprenne à le faire de lui-même. Il glissa ses mains sur son dos encore nu lorsqu'il fut un peu plus à l'aise. Il n'eut pas le courage de se retirer lui-même du baiser, alors il attendit que Sherlock le fasse.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *inexpérimenté mais il semble apprendre très rapidement et si John ne trouve pas le courage de l'arrête lui ne semble en avoir envie maintenant qu'il est lancé. En sentant ses mains dans son dos sensible et découvert un gros frissons le traverse et ça le motive encore moins à s'arrêter. Lorsqu'il réalise qu'il semble en vouloir plus sans savoir exactement quoi, il éloigne son visage et laisse reposer sa tête à coté de celle de son partenaire en essayant de calmer son souffle.*

    Je crois que la leçon n'était pas sensé aller jusque là.... Je... excuse moi, peut-être que je ferais mieux de...

    *prendre un douche froide aurait été un point raisonnable mais s'il ne parvenait pas trouver ses mots c'était simplement parce que une grosse pare de lui ne désirait pas sincèrement stopper ça et ça le troublait au plus haut point, une chose qu'il n’appréciait pas en général, c'était de perdre le contrôle d'une situation ou de lui même et pour cette fois, c'était complètement le cas*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il retira ses mains de son dos lorsqu'il réalise ce qu'il faisait. Il tourna sa tête vers Sherlock pour le regarder et murmura.* Excuse-moi... je... *Il prit une grande inspiration pour calmer ses ardeurs.* Tu peux te rhabiller, s'il te plaît ? *Il se mordilla la lèvre inférieure en le regardant.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il garde sa tête à côté de la sienne sans trop oser le regarder et acquiesce simplement en reprenant une grande inspiration lui aussi. Puis il se redresse toujours sans oser lui adresser un regard et s'éloigne pour se lever en attrapant sa chemise au passage. Il lui tourne le dos en la remettant sur lui et préfère abandonner les boutons pour le moment, ses mains tremble un petit peu trop pour les ajuster correctement*

  • Nadia (as John Watson)

    *Enfin libéré de ce poids, il se releva à son tour. Il lança un regard timide à Sherlock et bafouilla.* Je... ehm... Je devais aller voir Miss Hudson pour faire quelques réparations dans son appartement. Je reviens, d'accord ? *Il sortit de la chambre, les joues en feu.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    Bonne idée.. ah! Et surtout ne lui dit rien a mon sujet, j'essayerai d'amener ça en douceur *il attend qu'il se soit éloigner pour aller prendre un douche le plus discrètement et possible et surtout bien froide! Le but étant de se remettre les idées en place mais elles sont tellement embrouillées que c'est peine perdu. Quelque instants plus tard il refait un bref tour de l'appartement pour reprendre ses repaire après une si longue absence et croise l'une des chemises de John, il l'attrape dans l'idée première d'aller la remettre a sa place, pour une fois qu'il voulait faire un peu de rangement mais en la bougeant entre ses main le parfum de son partenaire lui parvient et il amène le vêtement a son visage en fermant un peu les yeux, planté là en plein milieu du salon*

  • Nadia (as John Watson)

    Promis. *Il se rendit donc chez Miss Hudson, où il l'aida à faire quelques réparations comme prévu. Au moins, ça lui changeait les idées. Il retourna dans l'appartement après environ une heure, un peu plus poussiéreux qu'à son départ. Lorsqu'il entra, il s'attendait à le voir en train de faire une autre de ses expériences bizarres comme avant.* Sherlock...?

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *un léger sursaut quand il entend son nom et redescend rapidement sur terre, regardant un instant vers John avant de cacher rapidement la chemise dans son dos en regardant rapidement ailleurs comme un enfant fautif* Je... comptais faire un peu de rangement >///>

  • Nadia (as John Watson)

    *Il lui fit un sourire attendri lorsqu'il remarqua la chemise.* Oh. *Il s'approcha de Sherlock en refermant la porte derrière lui.* Je vais prendre une douche... d'accord ? *Il se dirigea donc dans la salle de bains, où il prit une courte douche. Il en ressortit bien rapidement, vêtu de son peignoir gris et les cheveux encore mouillés.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il acquiesce simplement en le laissant aller et range un peu plus sérieusement mais quand il entre dans la chambre de John pour y déposer ses affaire il ne peut pas s'empêcher d'y passer un peu de temps, c'est une pièce dans laquelle il entre rarement parce que c'est supposé être la seule partie privée de John, mais maintenant il est curieux*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il se rendit dans sa chambre afin de s'habiller. Il y découvrit Sherlock. Il le regarda, les poings sur les hanches, l'air sévère.* Que fais-tu ici toi..? *Il ne put s'empêcher de sourire. Il ne pouvait pas garder son sérieux.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il eut un léger sursaut, et ressemblait toujours a un enfant pris sur le fait, c'est que c'était tellement inhabituel pour lui d'agir de cette façon ou de montrer la moindre émotion que ça paraissait vraiment innocent. Lorsqu'il constate que John n'est pas réellement faché il laisse échapper un très léger rire* Je t'ai rapporté tes affaires, pour une fois que je range

  • Nadia (as John Watson)

    Je te remercie, alors. *Il s'approcha de lui et releva un peu la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, puisqu'il n'était pas très grand comparé à Sherlock.* Tu peux me laisser m'habiller, maintenant ? *Il esquissa un petit sourire amusé.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il baisse son regard vers le sien sans bouger* Et si je n'ai pas envie ? u_u *même si c'était sur le ton de la plaisanterie, il fut lui même surpris par cette réplique stupide, qui ne lui ressemblait pas du tout dans ce genre de situation*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il arqua un sourcil.* Alors, tu vas devoir endurer ma nudité. *Il alla chercher des vêtements propres dans son armoire, se mit dos à lui, retira son peignoir et se changea.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *Il garde une mine fier, presque persuadé qu'il n'en serait pas capable mais en voyant le peignoir sur le sol il rougit violemment et n'ose pas relever les yeux... même s'il en meurt d'envie xD Ce qui le perturbe au plus haut point d'ailleurs, quel est l'intéret d'avoir envie de regarder un corps qui est fait comme le sien et puis c'était celui de son partenaire en plus, c'était vraiment ridicule* D-d'accord, je vais te laisser te changer >///< *il file vers la porte et la referme derrière lui en y restant adossé, prenant une graaaande inspiration, qu'est-ce qui ne tournait pas rond avec lui?!*

  • Nadia (as John Watson)

    *Une fois complètement changé, il se retourna et s'approcha de la porte.* C'est bon, tu peux entrer.

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il lui avait fallu tout ce temps pour essayer de remettre ses idées en place, calmant progressivement sa respiration et son rythme cardiaque qui en avait pris un sacré coup, il posa ses mains sur ses joue pour s'assurer que la température avait baissé et donc qu'elles ne devaient plus être rouge avant d'entrée à nouveau dans la pièce sans pouvoir regarder vers lui, la mine presque fautive d'avoir eu des pensée déplacées en le voyant comme ça*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il retint un rire en le voyant dans cet état.* Hm... que veux-tu manger pour le repas ce soir ? Si tu as faim, bien sûr... *Il s'assit sur le lit en le regardant.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il se frotta un peu la nuque en détournant le regard* Je n'ai pas vraiment pris le temps d'y réfléchir, ce que tu veux ça ira *il ose poser un instant son regard sur John assis là tout innocemment sur le lit et repense a ce qu'il vient juste de dire avant de fermer les yeux en secouant légèrement la tête puis il fait demi tour vers la porte* Je vais faire du thé! *il sort rapidement sans lui laisser le temps de rien dire et fonce vers la cuisine*

  • Nadia (as John Watson)

    Bien..*Il fronça les sourcils, puis eut une idée. Il descendit à la cuisine comme si de rien n'était, où il trouva Sherlock, effectivement en train de faire du thé.* Sherlock, regarde-moi s'il te plaît...

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il essaye de rester concentré un maximum sur ce qu'il fait pour changer ses idées et accessoirement ne pas se blesser mais il ne peut pas rester concentré plus longtemps quand John le rejoint dans la pièce, pourquoi ? ça restait une question forte agaçante pour lui parce que quand le détective ne pouvait pas comprendre quelque chose c'était frustrant pour lui. Il tourna par réflex sa tête vers John a sa demande, la mine interrogative*

  • Nadia (as John Watson)

    On va devoir se parler sérieusement, Sherlock. Je t'attends dans le salon. *Il tourna les talons et retourna dans le salon, où il s'assit sagement sur le divan.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il était d'accord mais en même redoutait un peu cette discussion, il regarde John s'éloigner et évite de justesse de se brûler, laissant échapper un vague juron contre lui même et l'eau bouillante avant de servir deux tasses fumantes pour les apporter au salon, il se penche pour les poser celle a l'intention de John sur la table et s'assoir avec la sienne dans le fauteuil d'en face*

  • Nadia (as John Watson)

    Merci. *Il le regarda un peu plus sérieusement.* À propos de ce qui s'est passé plus tôt... Je... ne sais vraiment pas comment l'expliquer. *Il lâcha un petit rire nerveux.* Tu sais que tu me fais douter de mon orientation sexuelle, Sherlock ?

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il s'installe plus confortablement dans le canapé, ramenant ses jambes près de lui pour se mettre en boule et souffle distraitement sur sa tasse en écoutant avec attention ce que son partenaire avait à lui dire* Je ne suis pas certain qu'il y ai quelque chose a expliqué *simplement parce que lui même ne trouvait pas encore la moindre explication* Mise à pare une attirance physique réciproque ?

  • Nadia (as John Watson)

    Pas seulement physique, Sherlock..*Il prit une grande inspiration.* En fait, je pense que... Oh mon Dieu, c'est plus difficile à dire que je le pensais. *Il chercha ses mots un instant.* Je pense que je t'aime.

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il fait une petite grimace quand sa lèvre touche le thé encore un peu trop chaud et lève les yeux vers lui* Non John, ça c'est ce que imagine, c'est compréhensible quand on vie pendant un certain temps avec la même personne, qu'on partages beaucoup de choses de la vie avec cette même personne, surtout que nous avons vécu quelques expériences hors du commun. Ensuite ce choc et mon retour... *il pointe sa propre tempe* c'est ce que ta tête essaye de te faire croire *c'est comme ça que lui essaye de se convaincre du moins*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il attendait que son thé refroidisse, mais n'avait même pas envie d'y toucher. Ce que Sherlock lui avait dit lui avait complètement coupé la soif et l'appétit.* C'est bon, j'ai compris. *Il leva les yeux au ciel et monta les escaliers pour venir se réfugier dans sa chambre par la suite. Il se coucha dans son lit, se blottissant dans les couvertures. Il avait simplement besoin de réfléchir.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il pousse un long soupire, qu'est-ce qu'il avait encore pu dire ou faire de travers cette fois, John lui avait dit ce qu'il ressentait et il lui avait simplement donné son avis, quoi de plu normal c'est ce que font les amis et il ne voyait absolument rien de mal dans ses propos même en les retournant dans tous les sens dans sa tête, décidément les sentiments ce n'était vraiment pas son truc*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il resta de longues heures dans sa chambre. Il n'avait plus vraiment envie d'en sortir, en fait. Il finit par s'endormir, sans même avoir mangé.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il recommence a faire un peu de ménage, depuis quand ça lui prenait cette manie de ranger, d'habitude IL mettait le désordre et John ou Ms. Hudson rangeait derrière lui mais là il avait besoin de s'occuper l'esprit et il n'avait rien d'autre pour ça. Il essaya de préparer un petit quelque chose à manger et s'installe a table mais en voyant la place vide et son repas il n'a pas vraiment l'envie de manger seul. Il se lève et vient frapper doucement a la porte de la chambre de John*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il marmonna queque chose d'incompréhensible et se cacha encore plus sous les couvertures. Il était vraiment grognon.* Qu'est-ce que tu veux..?

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    J'ai supposé que tu devais avoir faim depuis le temps, j'ai préparé le dinné

  • Nadia (as John Watson)

    *Il soupira.* J'ai pas faim.

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    Tu vas pas m'obliger a jeter tout ça avec tout le mal que je me suis donné

  • Nadia (as John Watson)

    Je mangerai plus tard... *Il resta silencieux un instant.* Sherlock, entre donc s'il te plaît...

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il reste planté devant la porte sans trop savoir quoi dire avant qu'il ne l'invite a entrer et ne se fait pas prier, il ouvre doucement la porte et la referme derrière lui en restant contre*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il se redressa encore un peu pour pouvoir le regarder.* Écoute... je suis désolé. Je sais que tu n'es pas très fort en sentiments et tout mais.. tu ne pourrais pas essayer ? Pour moi...

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il reste adossé à la porte et regarde en face de lui avant de regarder vers John* J'ai bépetter cette conversation dans ma tête, je ne me souviens pas avoir dit quelque chose qui supposait que ça me dérangeait ou que j'étais totalement contre cette idée, que ce soit le fruit de ton imagination ou un sentiment réel, quoi qu'il en soit tu n'y peux rien et on ne peut rien faire pour ou contre ça

  • Nadia (as John Watson)

    *Il resta silencieux un instant, méditant ses paroles. Soudainement, il se leva et s'approcha de lui, le regardant intensément. Il glissa sa main sur sa nuque afin de l'abaisser un peu, se mit sur la pointe des pieds et scella leurs lèvres. Il en avait tellement envie et il ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il fut peu surpris par l'humeur aussi changeante de John mais après tout il avait du être pas mal perturbé par tous les dernier évènement et il fallait bien avouer que lui même était un peu perdu par tous ceux de cette journée. Il se penche légèrement et passe ses bras autour de lui pour l'aider a se "maintenir" a cette hauteur en répondant à son baiser sans l moindre gêne maintenant*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il se retira après un long moment,légèrement gêné. Il regarda Sherlock et lui fit un petit sourire. Il remit ses pieds à plat sur le sol et vint se blottir contre son torse, encore un peu fatigué.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il pose un peu sa tête contre la sienne ne le gardant dans ses bras* Et maintenant, tu es décidé a venir manger ou je suis condamné a diner seul le premier jour de mon retour ? u_u

  • Nadia (as John Watson)

    Hm... Je vais manger avec toi juste si tu me promets de dormir avec moi. *Il cacha son sourire en enfouissant sa tête dans le torse du détective.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    C'est un bon deal, mais juste pour cette fois *il caresse légèrement ses cheveux avant de s'écarter doucement* allez viens si no ça va refroidir

  • Nadia (as John Watson)

    Pff, après ça tu vas vouloir dormir avec moi tous les jours. *Il attendit qu'il se pousse, ouvrit doucement la porte et descendit à la cuisine. Il s'assit à sa place habituelle en silence.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il ne dit rien mais eut un petit sourire discret, il le rejoint à la cuisine et lui serre une assiette avec un verre de vin. Il ajouta même une bougie au milieu pour le taquiner, souvenir de leur premier "rendez-vous" alors que John s’acharnait a répéter au serveur qu'il n'en était rien* Bon appett John u_u

  • Nadia (as John Watson)

    Merci. *Il ajouta en voyant qu'il déposait une chandelle sur la table...* Oh, Sherlock, je t'en prie... ce n'est pas un rendez-vous galant. *Il lui fit un sourire complice et commença à manger.*
Back to top Go down
ThanEros

ThanEros


Male
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 2006-01-31

"I missed you now I want you" Empty
PostSubject: Re: "I missed you now I want you"   "I missed you now I want you" I_icon_minitimeMon 18 Jun - 19:00

    DIMANCHE 17 JUIN 2012


  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il lui sourit un retour un peu plus franchement et plutôt amusé puis commence a mange, bon ce n'était de la grande cuisine mais c'était déjà pas mal, même si c'était loin de valoir les petits plats de Miss Hudson u_u*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il dit entre deux bouchées.* Ce n'est pas si mal que ça...*Il mangea encore un peu.* Dis-moi, tu continues à enquêter malgré ta "mort"...? Parce que si tu ne continues pas, tu dois être en manque, non ? *Il lui lança un regard lourd de sous-entendus.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    Tu n'a même pas idée à quel point j'ai du trouver toutes les manières possible d'occuper mon temps et de me retenir de mettre mon grain de sel dans chauque affaire que je pouvais croiser a la télé ou dans les journeaux, J'ai cru devenir fou

  • Nadia (as John Watson)

    *Il esquissa un petit sourire.* Tu es fou, aussi. *Il termina sagement son assiette en silence, buvant de petites gorgées de vin à l'occasion.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    Les esprits brillant sont toujours concidérés comme des fous et incompris u_u *il finit son verre et son assiette*

  • Nadia (as John Watson)

    Je sais. *Il se leva et mit la vaisselle dans l'évier.* Pourtant, je t'apprécie quand même. *Il sourit doucement.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    Depuis le temps que tu me supporte tu dois t'y etre habitué. *il se lève a son tour et s'étire tranquillement* Bon! Je crois qu'une petite douche me fera du bien pour finir de détendre un peu tout ça

  • Nadia (as John Watson)

    D'accord...*Il alla s'installer dans le salon, où il sortit son ordinateur.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il souffle sur la chandelle pour l'éteindre et la regarde encore avec un léger sourir avant de rejoindre la salle de bain pour reprendre une douche, bien chaude cette fois. Il revient avec une serviette autour de la taille et une seconde sur la tete pour frotter ses cheveux en allant vers la cuisine pour se servir encore un peu vin pour venis s'inspaller au salon dans le canapé*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il leva le regard vers lui et le ramena aussitôt sur son ordinateur. Il marmonna.* Ça ne te dérange pas de t'habiller, parfois..?

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    Le principal est couvert je ne vois pas ou est le problème tant que je suis chez moi u_u en plus je te rappelle que j'en ai vu plus de toi plus tot

  • Nadia (as John Watson)

    *Il faillit s'étouffer avec sa salive.* Parce que tu as regardé ?!

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    En partie... tu l'as fait devant mon nez et je ne m'attendais pas à ce que tu le fasse au début. >>

  • Nadia (as John Watson)

    Tu as aimé ce que tu as vu, au moins ? *Il ricana légèrement.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    Je dois reconnaitre que ce n'était pas déolaisant a voir u_u

  • Nadia (as John Watson)

    Hm.. tant mieux. *Il ferma son ordinateur et le déposa à côté de lui.* On peut aller dormir ? Je suis crevé...*Il fit la moue.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il finit son verre et acquiesce* Tu préfère qu'on aille dans ta chambre ou dans la mienne ? *si il n'était pas aussi innocent la question aurait pu parraitre plutot bizarre*

  • Nadia (as John Watson)

    Hm.. ton lit est plus confortable. *Il se leva et monta les escaliers pour se rendre dans la chambre de Sherlock.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    On voit que tu y as passé du temps << *il repose le verre a la cuisine avant de suivre John en continuant de frotter ses cheveux*

  • Nadia (as John Watson)

    Tu as dit que ça ne te dérangeais pas. *Il le regarda.* J'espère que tu vas enfiler un sous-vêtement, au moins.

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    Je peux au moins faire l'effort si ca te gene a ce point la. c'est toi qui veut dormir avec moi

  • Nadia (as John Watson)

    Ça ne me dérange pas vraiment, tout compte fait. Fais ce que tu veux. *Il se déshabilla, gardant ses boxers afin d'être plus confortable pour dormir. Il se glissa sous les couvertures, lançant un regard à Sherlock.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *finalement un sous vetement ce n'est pas plus mal comme il n'est pas tout seul et enfile vite fait un boxer sous la serviette avant de l'etendre proprement dans un coin pour la laisser sécher puis il rejoint John sous la couverture ca fait un peu bizarre quand meme*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il hésita un instant, puis vint se blottir contre lui. Il cherchait désespérément à mettre Sherlock à l'aise pour de bon.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *non pas qu'il soit particulièrement mal a l'aise. C'était tout simplement un oeu bizarre et surtout inhabituelle. Il le laisse venir contre lui et l'enlace meme avec ses bras. finalement un peu de chaleur humaine ca ne faisait pas de mal*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il leva les yeux vers lui.* Je peux te poser une question très indiscrète ?

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    Tu peux toujours essayer

  • Nadia (as John Watson)

    Est-ce que tu as déjà.. fait l'amour ? *Il arqua légèrement les sourcils, visiblement curieux.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il ne prend meme pas le temps de reflechir a la question* Non... comme je l'ai deja dis je ne prend pas vraiment le temps de m'interesser a ce genre de choses

  • Nadia (as John Watson)

    Oh..*Il caressa distraitement son torse et releva la tête pour le regarder.* Et si... *Il murmura presque le reste de sa phrase tellement il se sentait gêné.* Tu prenais le temps..?

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il sourit discretement sa peau fissonnant sous les legeres caresses* Je suis mort... j'ai tout mon temps

  • Nadia (as John Watson)

    *Il rit doucement.* Effectivement.*Il prit son courage à deux mains et se mit à califourchon sur lui. Il glissa ses doigts dans sa chevelure, caressant ses bouclettes sombres.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il le suit du regard un peu surpris dans la seconde mais finalement la.logique se suivait depuis le debut et il n'en perdait pas le file. au moins cette fois il pouvait comprendre ce qu'il se passait, suivre la situation. et meme -pour le moment- garder le controle. Il laisse faire John et d'instinct l'une de ses mains se pose sur sa cuisse pendant qu'il apprecie les caresses dans ses cheveux*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il se pencha légèrement et vint sceller leurs lèvres, ne cessant pas ses caresses dans ses cheveux. Il ne garda pas le baiser chaste bien longtemps, faisant jouer sensuellement leurs langues.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *maintenant il peut suivre plus facilement que la dernière fois et pour une fois ce sont ses mains a lui qui ne parviennent pas a se tenir tranquille. meme si il ne sait pas trop quoi en faire encore il laisse son instinct le guider et pendant que l'une d'elle reste sagement sur la cuisse l'autre glisse le long de l'un des bras de John jusqu'a son epaule et rejoint sa nuque en la massant legerement*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il se retira doucement du baiser et vint glisser ses lèvres jusqu'à son cou. Il savait que Sherlock était probablement très sensible à cet endroit aussi, alors il voulait le taquiner un peu. Il déposa un long baiser à cet endroit, puis mordilla légèrement la peau de son cou.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *etbil voyait juste il devait probablement etre facilement sensible sur toutes les zones bien connu etant donné qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de geste. A ce traitement il se mord legerement la levre et sa main remonte un peu sur la cuisse de John. sans qu'il ne s'en rende compte sa tete s'incline un peu sur le coté pour laisser un acces plus facile aux levres de son partenaire*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il sourit contre sa peau et souffle.* Ça te plaît..? *Il vint déposer de longs baisers humides contre sa peau par la suite.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il acquesce simplement sans le distraire dans sa manoeuvre et ramene ses deux mains dans le bas de son dos en le caressant doucement. pour l'instant son instinct ne lui dicte pas grand chose pour l'aider*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il redressa la tête* Sherlock... j'aimerais que tu apprennes un peu, alors je vais te laisser faire. *Il fit un petit sourire, l'embrassa sur le front et se laissa tomber à côté de lui.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il ouvre les yeux pour le regarder les referme en sentant ses levres sur son front et se redresse en le sentant se recoucher il passe un bras autour de lui pour le ramener vers le milieu du lit et se redresse pour prendre un peu le dessus mais sans aller jusqu'a se mettre sur lui. au moins il peu le toucher plus facilement comme ca. Il revient l'embrasser comme pour se donner plus d'assurance*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il sourit contre ses lèvres et murmura entre deux baisers.* Ne t'en fais pas, tout va bien aller..*Il glissa ses mains dans ses cheveux en poursuivant le baiser.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il ne se lasse pas de cette caresse dans ses cheveux en l'embrasse un peu plus fievreusement son instinct prenant enfin un peu le dessus dans cette position. l'une de ses mains s'avanture sur le flanc pour le caresser et glisse jusqu'a rencontrer le sous vetement puis il quitte ses levres pour glisser les sienne dans son cou comme il l'a fait avec lui plus tot*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il lui mordilla un peu la lèvre lors du baiser pour le taquiner. Il pencha la tête sur le côté pour lui laisser plus d'accès à son cou. Il ferma lentement les paupières, appréciant grandement ses baisers.*


  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *ce simple petit jeu le fait frissonner aussi et il s'applique comme il l'avait avec lui, embrassant doucement son cou tout du long avant de mordiller légèrement en essayant de trouver des points sensibles pour sa revanche*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il lâcha quelques petits gémissements lorsqu'il le sentit atteindre des points sensibles. Pour se venger, il remonta son genou, atteignant ainsi la virilité de son partenaire.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il à un léger sursaut par réflex en sentant se genoux un peu trop bien ou mal placé et mord juste un peu plus fort tout la surprise mais sans blesser, ses mains parcourant petit à petit le corps de son partenaire en restant assez sage pour le moment, jusqu'à ce qu'il se perde un peu sur sa poitrine et que ses doigts entrent en contact avec une partie plus sensible, jouant doucement avec pendant que ses lèvres progressent un peu plus vers le bas pour embracer la clavicule*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il lâcha un gémissement de surprise fasse à la morsure. Lorsque le détective se mit à jouer avec une partie un peu plus sensible de son anatomie, son dos se cambra légèrement sous le contact.* Sherlock,... pour l'amour... de dieu...

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il relève légèrement la tête pour le regarder, curieux de découvrir chacune de ses réactions a chacun de ses gestes t décide de remplacer ses doigts par ses lèvres comme il le faisait dans son cou. L'une de ses main glisse le long de la ligne du ventre mais s'arrête sagement au bord du sous vêtement pendant que ses lèvres taquinent doucement l'une de ces parties sensibles sur sa poitrine*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il gémit légèrement,puis le regarda d'un air suppliant.* Sherlock.. fais-moi l'amour... s'il te plaît....*Il glissa ses doigts dans ses cheveux pour s'y accrocher doucement.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il n'ose pas trop relever la tête et ferme un peu les yeux peut-être pour essayer de se donner un peu d'assurance en faisant glisser le sous vêtement de son partenaire pour le retirer*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il frissonna un peu lorsqu'il sentit le froid sur sa peau, puis vint déposer quelques baisers dans le cou de Sherlock et retira également son sous-vêtement.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *même réaction que John et il essaye de rester détendu, tout de même assez nerveux à l'idée de faire ça même si il ne se force pas, c'est juste qu'il ne savait pas du tout comment il était sensé s'y prendre, même si il n'était pas non plus complètement ignare sur les sujet, ses connaissances restaient purement théoriques* John... Tu l'as déjà fait au moins ?.... avec un homme

  • Nadia (as John Watson)

    *Il arrêta ses baisers et se mordilla la lèvre.* Non... juste avec des femmes.

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *d'accord là il est encore plus nerveux XD* M-mais... t'es sure que....

  • Nadia (as John Watson)

    *Il caressa sa joue pour le rassurer.* Sûr que quoi ?

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il essaye de le regarder timidement* De vouloir faire ça....

  • Nadia (as John Watson)

    Sherlock... Tu sais comment je me sens avec toi. Bien sûr que j'ai envie de vouloir faire ça. *Il lui fit un petit sourire en caressant ses cheveux.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il reste un peu hésitant, c'est que ce n'était pas rien tout de même et s'il faisait quelque chose de travers ou qu'il lui faisait mal -ce qui risquait forcément d'arriver- ou quelque chose dans le gere* Je sais pas si... c'est pas que j'en ai pas envie ... juste que

  • Nadia (as John Watson)

    Tu as peur de me faire mal ? *Il rit doucement.* Sherlock, ne t'en fais pas.. C'est certain que je vais avoir mal au début, c'est normal.

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    Ça... ne me rassure pas tellement *il rit un peu nerveusement mine de rien et enfoui légèrement son visage dans son cou en essayant de calmer sa respiration mais a force de se coller comme ça leurs deux excitations maintenant dépourvu de la moindre couverture se touchent par inadvertance, provoquant un nouveau frisson*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il lâcha un petit grognement en sentant leurs deux virilités s'entrechoquer.* Tu as juste à y aller doucement....
Back to top Go down
ThanEros

ThanEros


Male
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 2006-01-31

"I missed you now I want you" Empty
PostSubject: Re: "I missed you now I want you"   "I missed you now I want you" I_icon_minitimeMon 18 Jun - 19:04

    LUNDI 18 JUIN 2012


  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il acquiesce en restant caché dans son cou et caresse doucement son corps, glissant cette fois l'une de ses mains jusqu'à son intimité, son instinct le poussant un faire un léger mouvement de bassin qui provoque un nouveau frottement entre eux*

  • Nadia (as John Watson)

    *Ce geste lui arracha un fort gémissement tandis que son dos se cambrait encore une fois.* Sherlock... pour l'amour de dieu... prends-moi maintenant.

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il rougit violemment a sa demande mais en mene temps ca lui donnait un sacré coup de sang. assez pour l'empecher de reflechir d'avantages et il se laiss finalement submerger par l'instinct au lieu de se laisser simplement guider doucement. Il se mord la levre et enlace le bassin the John d'un bras en le redressant faiblement pour se positionner entre ses cuisses*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il s'accrocha à sa nuque en souriant. Il murmura.* Je te fais confiance.

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il acquiesce doucement pour lui montrer qu'il a compris et qu'il le remercie pour ca sans oser rien dire de peur que ca ne lui fasse faire marche arrires mais ils se connaissent asses pour ne pas avoir besoin de mots. Il revient l'embrasser pour se donner plus d'assurance et un fois bien installé chercher un peu avant de bouger son bassin vers le sien pour essayer d'entrer en lui le plus doucement possible meme si c'est pas specialement mieux d'etre trop lent*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il poursuivit doucement le baiser, sachant que Sherlock en avait besoin pour être rassuré. En le sentant s'immiscer en lui, son corps se tendit un peu par réflexe. Il avait un peu mal, mais ça allait. Il laissa sa tête retomber sur l'oreiller en soufflant légèrement, les yeux fermés et les larmes aux yeux.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il essaye de ne pas s'interrompre dans son mouvement et resserre un peu son etreinte autour de lui avec son bras en allant un peu plus loin un soupir un peu plus poussé lui échappant*

  • Nadia (as John Watson)

    *Il remonta ses mains dans ses cheveux, s'y accrochant légèrement. Il lâcha un faible geignement, ne pouvant pas se retenir.*

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *il s'inquiete un peu au son de sa voix mais ne s'interromp pas brutalement non plus il n'essaye simplement pas d'aller plus loi tout de suite. il caresse doucement sa joue* Tu me dis ...si tu veux que j'arrete

  • Nadia (as John Watson)

    *Il rouvrit les yeux pour le regarder et lui fit un petit sourire.* Non.. ça va... Laisse-moi..un instant pour m'habituer avant...

  • Sherlõck O-mind Hõlmes

    *encore une fois il acquiesce simplement et caresse doucement ses cheveux en lui embrassant tendrement le front. Il ne bouge pas d'avantage et attend doucement que son corps se fasse a cette presence inhabituelle en lui*

  • Nadia (as John Watson)

    *Son corps se détendit après quelque temps. Il murmura alors.* Ça va, tu peux y aller...*Il caressa doucement les bouclettes de ses cheveux.*

Back to top Go down
Sponsored content





"I missed you now I want you" Empty
PostSubject: Re: "I missed you now I want you"   "I missed you now I want you" I_icon_minitime

Back to top Go down
 
"I missed you now I want you"
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
日記 - Nikki - Diary :: ThanEros Univers :: RP is life but life is not a RP :: Sherlock BBC :: Games-
Jump to: