日記 - Nikki - Diary
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

日記 - Nikki - Diary

Welcome to our worlds
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 "I think I love you dangerously"

Go down 
AuthorMessage
ThanEros

ThanEros


Male
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 2006-01-31

"I think I love you dangerously"  Empty
PostSubject: "I think I love you dangerously"    "I think I love you dangerously"  I_icon_minitimeSun 17 Jun - 13:24

    VENDREDI 15 JUIN 2012


  • John What-Son

    La routine s'était plus ou moins installée entre le detective et le docteur. Ils allaient résoudre des affaires pour Lestrade, mais rien n'était bien difficile finalement. Et dernièrement, Sherlock ne semblait pas d'humeur à sortir, malgré les différentes menaces de John. Alors ce matin là, il entra en coup de feu dans la chambre." Sherlock; lève toi. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *la routine justement, la plus grande hantise du détective, de quoi le tuer à petit feu ou le rendre complètement (plus?) cinglé... Aucune affaire, depuis... combien de temps déjà ? S'il n'était pas capable de s'en souvenir c'est que c'était déjà beaucoup trop loin que ça ne fasse que 5 ou 2 jour, c'était pareil. Son esprit hyper actif se morfondait dans un corps inactif et en sérieux manque d'un tas de choses aussi il n'avait même plus l'envie de quitter son lit pour le moment, il répondit a son partenaire avec un grognement en resserrant la couverture autour de lui, le dos tourné à la porte*


  • John What-Son

    " Tu peux pas rester là éternellement et reguser ce que Lestrade propose uniquement parce que ce n'est pas assez intérressant our toi. Alots tu va me faire le plaisir de te lever. " Fit Sherlcok, allant tirer sur sa couverture *


  • Sherlõck Hõlmes

    *encore un grognement en guise de réponse et il reste obstinément enveloppé dans sa couverture comme un enfant qui boude jusqu'à ce que celle-ci lui échappe soudainement en le révélant en pyjama, il se redresse d'un bond pour mettre la main sur SA couverture et regarde son partenaire en fronçant les sourcils* J'espère au moins que tu as quelque chose d'intéressant à me proposer

  • John What-Son

    " D'abord tu t'habille et tu prend une douche. Ensuiteson sort. Lestrade nous attend alors fais vite. " Dit John en ouvrant les volets. Il regarda son compagnon du coin de l'oeil en ayant un sourire.

  • Sherlõck Hõlmes

    Tu devrais réviser ton sens des priorités, il est préférable de s'habiller Après! la douche et non avant. *il le dit en se levant pour enfiler sa robe de chambre avec un air bougon* Et rien ne me dit que j'ai envie de voir Lestrade si il n'a rien d'intéressant à me proposer

  • John What-Son

    " Tu m'a compris Sherlock. Ne joue pas sur l'ordre des mots. Et je te dis de le faire alors fais le tu veux ? " Dit John. Une fois qu'ils durent devant Lestrade, John se chargea d'accepter les enquetes sans demander son avis à Sherlock et les lui mit sous le nez. " Fais travailler ta tête. Ca te fera du bien. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *préparation en vitesse mais sans la moindre motivation avec toujours ce petit espoir de tomber sur quelque chose qui soit un minimum intéressant, dans l'état actuel des choses il était quasiment prêt à accepter n'importe quoi du moment que ça faisait travailler un peu ses méninges avant qu'ils ne se mettent a rouiller, il ne prit même pas en compte le fait que Watson semblait se prendre pour sa mère, son manager, prennent les devant et les initiatives à sa place, pour une fois il n'en avait rien à faire, il lève un sourcil a sa remarque* contrairement à toi ma tête n'est jamais au repos

  • John What-Son

    John était juste fatigué de voir Sherlock dans cet état. Il ne le reconnaissait plus et avait ke sentiment de vivre avec un fantome. Et ce n'était pas la raison pour laquelle il avait voulu habiter avec lui. " Eh bien utilise les pour quelque chose d'utile. Tu en penses quoi ? " Demanda-t-il dans l'espoir de retrouver son Sherlock d'"antan. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *il regarde très brièvement le dossier, persuadé qu'il n'y trouverait rien d'assez intéressant à son gout et le revoie a son propriétaire* ennuyeux...

  • John What-Son

    John le repousse vers Sherlock. " Tu va t'efforcer de quand même le faire. J'a déjà dit à Lestrade que tu t'en chargerai. " Fit le docteur en soupirant, s'assayant devant Sherlock. " Je supporterai pas de te vori te lamenter un jour de plus. S'il te plais. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *regarde le dossier qui lui revient sous le nez et soupire en l'ouvrant à nouveau, il observe plus minutieusement dans l'espoir de trouver au moins une petite chose qui pourrait le motiver mais lève les yeux au ciel avant d'attraper le dossier en se levant* Ne bouge pas je reviens dans une minute *Il embarque le dossier avec lui et entre sans prévenir dans le bureau de Lestrade, Watson peut voir par la vitre du bureau qu'il est encore en train d'ambrouiller lea tête de tout le monde ave ses explications express qui ne paraissent évidentes pour pour lui et il finit par poser le dossier sur le bureau en faisant un petit signe d'au revoir a tout le monde avant de quitter la pièce pour rejoindre son partenaire* L'affaire est close, on va manger ? *glisse ses mains dans les poches de son manteau comme si de rien était, pendant que les autres gardent un air ébêté dans le bureau d'à côté*

  • John What-Son

    Jonh ne peut pas s'empêcher de pouffer de rire, parce que quelque part, il était persuadé que Sherlock ferait ça. Le détective aimait bien trop prouver aux autres qu'il était plus intelligent et qu'il avait un cerveau incroyable pour ne rien faire. Cependant, John ne pouvait s'empêcher d'être exaspéré. " Si tu veux. " Répondit-il alors qu'ils marchaient vers un restaurant. Le même qu'à leur habitude. " Tu devrai trouver quelque chose que tu aime.. Un hobby.. Si tu t'ennuie pendant ton travail. Parce que tu ne peux pas passer ta journée à bouder au lit. " Annonca John.

  • Sherlõck Hõlmes

    *marche en silence tout du long avant de se poser tranquillement, c'était bien l'une des seuls habitude dont il ne ce laissait pas, déjeuner ici, toujours à la même place avec son partenaire pour l'écouter jouer les mère poule avec lui* J'ai déjà un hobby, j'aime ce que je fais, et je pourrais passer tout mon temps uniquement à ça, si seulement je pouvais trouver des cas plus intéressant. A croire qu'ils ont cessé la production de criminels

  • John What-Son

    " C'est malheureusement quelqu'un chose qu'on ne peut pas décider" Dit John en choisissant ce qu'il prendrait au déjeuner. " Je peux t'assurer que ça me manque aussi d'être dans une affaire avec toi, mais on y peut rien. " Il soupira et chercha le serveur des yeux. " Je crois que je préférais encore le temps où tu tirait dans les murs au pistolet. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *ne parvenant pas a se tenir tranquille il joue avec tout ce qu'il peut lui tomber sous la main sur la table, n'écoutant qu'a moitié ce que lui disait Watson puis il afficha une mine boudeuse en parlant presque comme un enfant* D’abord Mrs Hudson me prend mon crâne ensuite toi tu prend ton pistolet, il ne faut pas s'étonner après que je me mette à bouder dans mon coin *appelle lui même la serveuse d'une façon peu dicrète mais efficace*

  • John What-Son

    John ne peut encore une fois s'empêcher de sourire en l'écoutant. Alors que la serveuse arrive ils commandent tous les deux et la serveuse repart en cuisine pour donner leur commande. John prend alors le couteau avec lequel joue Sherlock, lui touchant la main au passage, geste qui a pour conséquence de le faire rougir légèrement. Johnn trouve ça bizarre et fronce légèrement les sourcils, mais décide de ne pas trop s'en soucier. " Tu va te blesser un de ces jours Sherlock. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *il a simplement baissé les yeux pour voir ce qu'il faisant sans vraiment prendre en compte ce contacte puis regarde vers lui, les rougeurs par contre ne sont pas passé inaperçu et il a ce petit tic des yeux qui démontre qu'il à aperçu un détail qui l'intéresse ou le perturbe puis il reprend :son: couteau* Je ne suis plus un enfant, en plus de me priver de mon activité vous n'aller pas tous me priver de ma mobilité non plus, ce couteau ne pourrait même pas couper du beurre

  • John What-Son

    " Fais comme tu veux, de toute façon, tu fais toujours comme tu veux. " Observa John en soupirant légèrement, s’enfonçant dans sa chaise pour s'étirer, attendant son repas avec impatience, la faim se faisant rageante. Quand enfin le plat arriva, John se mit à manger rapidement, sas vraiment demander son reste.

  • Sherlõck Hõlmes

    Et c'est ce qui fait tout mon charme *dit tout à faire innocemment et finalement pose son couteau, il lui a coupé l'envie de jouer avec ou bien c'est simplement son esprit de contrariété, lorsque le plat arrive il reste boudeur, c'est lui qui a proposer d'aller manger mais il n'en a même pas vraiment envie, par contre l'envie de taquiner son partenaire le pique soudainement* Tu as remarqué que lorsqu'on fait ça d'une certaine façon avec la viande ça donne le même effet que lors d'une dissection ? *taquine le morceau de viande dans l'assiette de Watson avec la pointe du couteau a steak* Tu sais, comme à la morgue

  • John What-Son

    John lève les yeux au ciel avant de fixer son partenaire. " Vraiment Sherlock ?! " Fait-il en le regardant. " Tu compte vraiment te venger en essayant de me couper l'apétit ? " Demande-t-il an levant un sourcil. " C'est sans compter que je suis médecin, et soldat. Alors les corps déchiquetés, j'y suis habitué. " Dit-il simplement, tout en sachant pertinemment que ça ennuierai encore plus Sherlock d'avoir perdu ce chapitre. Et pendant que ce dernier cherchait un autre moyen de le dégouter, John repensait à ce qu'il avait dit avant. Ce qui faisait son charme. Une voix dans la tête de John dit qu'il avait grandement raison. Mais ce dernier secoua la tête. Pourquoi était-il comme ça avec Sherlock aujourd'hui. Ca n'avait aucun sens.

  • Sherlõck Hõlmes

    *il bouda à nouveau, c'était toujours grandement désagréable lorsque c'était Watson qui marquait un point et posa son couteau à côté du premier, les alignant comme des pièces d'échec perdu pendant la partie* Tu vois, je rouille déjà, ça aurait du me paraître évident avant même que je ne fatigue à le faire... *il resta un instant silencieux, trooop silencieux, ce n'était jamais bon mais ça ne durait jamais longtemps, il tape du poing sur la table en clamant a travers la salle* Personne n'a pensé à toute les façon imaginable de tuer son voisin ici ? Soit, qu'attendez vous pour passer à l'acte! *la clientèle habituel et le personnel devait être habitué a ce genre de saute d'humeur de sa pare parce qu'il étaient très peu nombreux à y prêter la moindre attention*

  • John What-Son

    John leva les yeux au ciel avec un rire. " Bon sang Sherlock, tu va pas être vexé parce que j'ai un gagné un argument, si ? " Demanda le docteur en levant les yeux au ciel. " Tu n'es pas rouillé, tu as juste besoin d'être stimulé, et tu le sais. Cependant tu as des exigences trop hautes. " Fit John en prennant un morceau de viande dans sa bouche avant de l'avaler. " Et je sais que tout le monde ici est habitué à tes caprices, mais tu devrai quand même songer à éviter ça en publique. " Le blond fit remarquer.

  • Sherlõck Hõlmes

    *il poussa un gros soupir en retombant assis sur sa chaise* au diable le public, je veux que la chasse reprenne avant que l'ennui ne me tue

  • John What-Son

    John leva les yeux au ciel, ne se fatiguant pas à répéter qu'il ne pouvait rien faire à ce sujet. Il finit son assiette et s'essuya la bouche. " Tu devrai manger, ou tu va encore te plaindre d’avoir faim cet après midi. " Observa John.

  • Sherlõck Hõlmes

    *il regarde son assiette du coin de l'oeil et attrape sa fourchette en s'amusant simplement a aplatir son steak pour le faire saigner dans l'assiette, oui, il joue avec la nourriture comme un enfant >.>* Comment je pourrais penser a avoir faim sans la moindre activité cérébrale

  • John What-Son

    Me docteur soupira, ne sachant plu vraiment quoi faire pour son ami. " Tu ne peux pas te laisser dépérir parce qu'on a pas d'affaire trépidante. " Il essayait de le convaincre, mais rien ne semblait y faire, et plus les jours passaient, plus lui-Sherlock était de mauvaise humeur, et John finissait par devoir sortir seul. Sauf qu'un soir, il ne rentra pas.

  • Sherlõck Hõlmes

    *lecture relecture de tous ses ouvrages, recherche sur internet, harceler Lestrade par téléphone et enfin essayer de composer sur son violon, c'est tout ce qu'il pouvait trouver pour occuper son temps sauf qu'il était tellement concentré cette foi qu'il ne vit pas le temps passer. L'envie d'une tasse de thé lui vint mais quand il chercha son partenaire à travers l'appartement pour lui en proposer une -pour une fois- aucune réponse, il regarda l'horloge puis rejoignit la fenêtre pour écarter le rideau* Où diable est-ce qu'il a bien pu aller *il attrape son portable et commence à taper nerveusement son texte* "Où es-tu. SH."

  • John What-Son

    Au bout de quelque minutes toujours rien. Une heure plus tard, le silence mort. John ne répondait pas, et ce n'était pas son genre. Il prévenait au moins quand il était indisponible ou qu'il ne rentrait pas. Et là, silence de plomb. Et ce n'était pas normal.

  • Sherlõck Hõlmes

    *Il plusieurs reprise il envoya des message, d'abot une tous les quart d'heure puis pratiquement toutes les cinq minutes et même si il détestait ça il se décida à l'appeler*

  • John What-Son

    Et John ne répondit pas. Enfin, de toute façon, il ne pouvait pas répondre. On répond moins bien attaché dans une cave, vous me direz. Le téléphone sonnait à côté de lui et il ne pouvait rien faire

  • Sherlõck Hõlmes

    *il c'était donné la peine d'appeler et pas de réponse ? il n'était même pas spécialement fâché, tout ça n'était pas normal, en général c'était John qui lui reprochait de ne pas donner de réponse, son partenaire était toujours sur le qui vive pour répondre. Il chercha à nouveau dans l'appartement après un mot, un indice, quelque chose, retournant nerveusement certaines affaires en mettant un désordre inimaginable*

  • John What-Son

    John avait tout bonnement disparu, cependant le manteau était encore là, et John ne laissait jamais son manteau. Il avait dut sortir précipitament. Et maintenant il avait disparu. Cependant, dans la rue devant l'appartement, des traces noires de pneu, signe d'une voiture qui s'est arrêtée brutalement, et les clés de John sur le troittoire.

  • Sherlõck Hõlmes

    *rien a l'intérieur a pare son manteau second point particulier, il regarde brièvement dans ses poches pour voir s'il ne peut pas trouver un indice ou quelque chose puis il attrape son long manteau et son écharpe pour descendre rapidement les escalier, rien de plus à l'intérieur alors peut-être autour... Il scrutes chaque pavé, chaque mur dans l’espoir de trouver quelque chose avant de remarquer les trace de pneu, il s'en approche rapidement et ramasse les clés sur le sol, d’accord là ça devenait /vraiment/ inquiétant*

  • John What-Son

    Un homme entra dans la pièce dans laquelle John était enfermé et pointa son arme sur lui. " Alors alors, on joue les assistants avec Sherlock Holmes ? Je suis certain que ce dernier sera bien moins efficace sans son petit doctor Watson. " Dit il en souriant.

  • Sherlõck Hõlmes

    *ça cogitait a une allure folle dans sa tête, il essayait de rassembler tous les éléments mais il n'avait rien en main, si ce n'est que rien ne correspondait au comportement habituel de Watson et qu'il avait forcément été emmené de force mais si son manteau était resté à l'appartement c'est qu'il était sorti à la hâte, menace ou il connaissait la personne qu'il comptait rejoindre, ou les deux ? Il se perdait plus qu'autre chose dans ses réflexions, pourquoi n'était il pas capable de penser de façon clair quand il s'agissait de John? Il retourna dans l'appartement pour attraper l'ordinateur portable de John et vérifier ses mail histoire de voir s'il ne devait pas rencontrer quelqu'un ou s'il n'avait pas appris quelque chose, n'importe quoi qui pourrait le mettre sur la voie et il tenta a nouveau de le joindre peut-être que quelqu'un d'autre se déciderait à répondre pour lui*

  • John What-Son

    Quelqu'un finit en effet par répondre. " Sherlock Holmes est inquiet pour son petit Watson ? " Fit l'homme au bout du fil. " Peut être que je devrai le tuer pendant qu'on est au téléphone, ça pourrait être assez marrant. " Fit-il avec un rire sadique. " Juste poru entendre ta réaction. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *en apparence il reste tout à fait calme comme la plupart du temps, particulièrement dans les situations délicates, il continue d'inspecter les fichiers de Watson sur l'ordinateur portable pendant qu'il est au téléphone* Puisque vous semblez me connaître, aurais-je le privilège de savoir à qui je m'adresse ?

  • John What-Son

    Oh non, ça serait trop facile, j'ai pas trop envie que vous ne veniez le sauver. * Le bandit donne un coup de feur. * Oh tu y a cru hein ? Non je l'ai loupé ~ * Dans l'ordinateur, juste un mail. " J'ai mon fusil pointé sur Sherlock. Descends et je tire pas. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *content que son sursaut ne puisse pas être visible au téléphone et reste toujours aussi calme dans le ton de sa voie comme il est en train de lire le mail* Premièrement, qu'est-ce qui me dit que Watson est bien avec vous et ensuite qu'il est toujours en vie ? *dans sa tête il accumule toutes les insultes possible et inimaginable pour traiter John d'idiot fini de s'être laissé avoir aussi facilement*

  • John What-Son

    On dit coucou Johnny ? * Fait l'agresseur * Il veut te pieger Sherlock, ne vient pas. * L'agresseru lui fout une baffe, arrachant un gémissement de douleur au blond * C'est pas bien de spoiler les gens, Johnny !

  • Sherlõck Hõlmes

    *pour lui c'était de toute façon une évidence, piéger son partenaire avant de le piéger lui par un subterfuge tellement clicher que ça le fit soupirer à travers le combiné. Si ça n'avait pas été John la cible actuelle il aurait simplement dit clairement à l'autre personne combien elle était ennuyeuse et Ô combien il lui faisait perdre son temps inutilement, mais la légère plainte qu'il entend le ramène rapidement sur la voie* Dites moi seulement ce que vous voulez précisément

  • John What-Son

    Oh rien, juste te faire du mal, et je pense que tuer Watson sera très efficace pour ça. * Rit-il * Votre associé, et meilleur ami. Mort. Bientôt.

  • Sherlõck Hõlmes

    *un instant de réflexion, les premier mots qui voulaient sortir de sa bouchent étaient "je n'ai pas d'amis" et c'est ce que tout le monde devait s'attendre à l'entendre dire... l'ennui c'est que c'était probablement signer l’arrêt de mort de John qui n'avait plus aucun intéret pour son ravisseur dans ce cas, ou simplement pour le provoquer d'avantage, tester ses sentiments ou n'importe quoi dans le même genre, tout se mélangeait beaucoup trop vite dans sa tête et il n'avait pas de temps à perdre, a rester silencieux il montrait une trop grande faiblesse et ça ne lui plaisait pas du tout* Si vous ne voulez rien de particulier et si vous ne voulez pas que je vous trouve, quel est l'intéret de faire tout ça, si vous ne pouvez même pas profiter de mon expression

  • John What-Son

    Les mots de Sherlock résonaient dans la tête du blond. " Alors il ne me sert à rien, je vais l'abattre totu de suite. Je suppose que s'il n'est pas votre ami ça ,e posera pas de soucis ? " Dit le ravisser. " Ce que je veux ? Ta chute, Sherlock. En éliminant un par un tout ce qui compte pour toi. Mais si ce soldat ne vaut rien, c'est une pièce inutilé à supprimer. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *John devait savoir ce qu'il en était, s'il lui avait accordé sa confiance comme lui l'avait fait avec lui et lui seul, il se devait d'ignorer ces mots, aussi blessant soit-ils sachant parfaitement que ce n'était qu'une façade que le détective se devait de montrer et de préserver, tout particulièrement avec ses ennemis... nombreux. sa main se crispa sur le téléphone qu'elle tenait, c'était on ne peut plus frustrant d devoir rester simplement là à parler avec la personne qui tenait la vie de son partenaire au bout d'une gâchette, il tourna son regard vers la veste abandonné de John en essayant de réfléchir mais rien ne venait, c'était bien le moment pour avoir ce genre de "panne", encore une fois son silence restait trop long, est-ce qu'il était vraiment devenu incapable de quoi que ce soit sans son partenaire?*

  • John What-Son

    John attendit le bon moment pour agir. Tout du long, il avait coupé les cordes enroulées autour de ses poignets. L'homme n'était visiblement qu'un amateur stupide, n'avait pas vérifié s'il avait un couteau dans ses manches. Et lorsqu'il sortait, John en avait toujours un. Lorsque l'homme tourna le dos, il se jeta sur lui. Sous la surprise, ce dernier lâche son arme et le téléphone, et John assoma l'home avec un coup de chaise, celle sur laquelle il était assis. Il fouilla le corps, et prit les armes, puis le téléphone. " Je sais pas où je suis, mais trouve moi. Il a conduit une demie heure pour m'amener ici. La météo est humide, je pense qu'il a plut il y a peu de temps? Je suis dans une cave, une maison abandonnée dans les bois. A la campagne je pense. J'ai entendu dire qu'on était dans la région, alors cherche dans les bois autour de Londres. Je sais aps si l'entrée est gardée, mais on est enfermés à l'intérieur. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *il fait la grimace quand le téléphone tombe mais garde une oreille attentive pour "suivre" la lutte, plus ou moins inquiet parce qu'il y a une arme à feu dans le lot mais John est u soldat et il a pu constater un jour qu'il avait de la poigne et il était loin d'avoir perdu ses réflex. Il fut tout de même soulagé d'entendre sa voix au téléphone et mémorise la moindre instruction son esprit cherchant déjà l'endroit au fil des descriptions. Il attrape son manteau, coure dans l'escalier et appelle un taxi alors que John finit son explication* J'arrive tout de suite!

  • John What-Son

    " Je t'attend.. Prends une arme.. Et sois prudent. " Fit John avant re raccrocher, attachant son agresseur au cas om il se réveillerai, et restant l'arme pointée sur lui.

  • Sherlõck Hõlmes

    *une arme c'était déjà prévu, il avait embarqué celle de John en la cachant dans le manteau de ce dernier pour le lui rapporter par la même occasion, comme prévu le taxi avait mis environs une demi heure pour arriver a l'endroit indiqué, il lui demanda d'attendre là et rejoignit rapidement la maison ans les bois. Sur ses garde, et arme au poing caché par la veste de John, il entre dans la maison le plus discrètement possible et se rend jusqu'à la cave* John?

  • John What-Son

    " Sherlock ! " Fit ce dernier, tentant de ne pas se précipiter vers lui. John était pas mal amoché mais sourit un peu. " Désolé pour le dérangement.. Merci d'être venu.. " Dit-il. Puis il désigne le corps attaché. " On fait quoi de lui ? "

  • Sherlõck Hõlmes

    *il se retient légèrement aussi de montrer a quel point il était content de le voir sain et sauf et lui donne sa veste en échangeant les armes au cas où ils ne seraient pas seul, John se sentirait peut-être plus à l'aise avec sa propre arme* Je savais que tu voulais me trouver de l'activité mais la prochaine fois évite d'y risquer ta vie en plus il était :vraiment: ennuyeux, j'ai bien failli te laisser en plan *"humour" à la Sherlock mais John commençait probablement à s'y faire, il regarde la personne au sol et s'approche pour voir s'il n'aurait pas déjà croisé sa tête quelque pare mais ce devait probablement être un simple petit truand débutant qui s'amusait a jouer dans la cour des grand pour essayer d'impressionner le monde. N'empêche qu'il l'avait vraiment mauvaise contre lui parce que ce petit jeu aurait pu couter très cher* paquet cadeau pour Lestrade ? le carrosse est déjà dehors.

  • John What-Son

    John je pût s'empêcher de sourire légèrement. " Content d'avoir tué ton ennuie un moment. Laissons le à Lestrade est rentrons. Faudrait que je me soigne si j'veux éviter que ça s'infecte. " Fit le petit blon, enfilant sa veste. " ... Merci Sherlock.

  • Sherlõck Hõlmes

    *embarque avec grand plaisir le type sans le ménager, il aurait bien voulu le voir réveiller pour lui fiche la trouille d'ailleurs, il voulait provoquer Sherlock et bien il avait la chance de le voir en chair et en os. Il le traine sans la moindre précaution dans les escalier de la cave pour ensuite le balancer dans le taxi, ne prêtant pas la moindre attention a la mine surprise du chauffeur et donne l'adresse* Je ne vois vraiment pas pourquoi tu me remercie, d'ailleurs j'ai été beaucoup trop vite, je vais encore m’ennuyer plus longtemps après

  • John What-Son

    " J'essaiera de me mettre en danger à novueau si ça t'amuse. " Fit le docteur, en essuyant le sang coulant de son front et de sa lèvre d'un revers de main. Il était heureus que Sherlock soit là. S'il avait pût, il lui aurait fait un câlin. Ah oui, ça aussi cc'téit nouveau. Ces impulsions qui prennaient John de temsp en temps, envers son associé. C'était aps très normal.. Mais il avait apprit à s'y habituer.

  • Sherlõck Hõlmes

    Pas vraiment en fait... je préférerais que ce soit quelqu'un d'autre, ça sera moins grave si je rate mon coup, mais ça m'a donné une bonne dose d'adrénaline *sa façon a lui de dire qu'il s'est inquiété probablement*

  • John What-Son

    John rougit un peut et tourne son visage vers la vitre de la voiture. " Alors j'essaierai d'éviter à l'avenir. " Dit John avec un léger sourire. " Quelle heure il est au faite ? "

  • Sherlõck Hõlmes

    *tend simplement son portable pour lui montrer l'heure sur l'écran* Est-ce que le tien a survécu au choc ?

  • John What-Son

    L'écran est cassé, mais il marche encore. Je penserai à en changer un de ces quatre. " Dit le blond en riant un peu, se tournant vers Sherlock. Il était un peu rétissant à changer de téléphone. Il avait toujours le même depuis sa rencontre avec Sherlock. Le portable d'Harriet.

  • Sherlõck Hõlmes

    Ca ne fait pas de mal un peu de changement de temps en temps même en sachant que ce n'est pas trop ton genre *il regarde par la fenêtre* Rassure moi, tu as fais exprès de tomber dans le panneau

  • John What-Son

    John se mit à regarder dehors à son tour. " Je voulais pas qu'on te fasse de mal. " Répondit-il simplement, tentant de rester calme. " Je sais pas si je l'aurai supporté, si il t'avait tué. "

  • John What-Son

    John se mit à regarder dehors à son tour. " Je voulais pas qu'on te fasse de mal. " Répondit-il simplement, tentant de rester calme. " Je sais pas si je l'aurai supporté, si il t'avait tué. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *il prefere ne rien dire tout de suite comme la délicatesse n'est pas vraiment son point fort et que John vient tout de meme de vivre une petite avanture.* C'était quand même trop facile

  • John What-Son

    " J'y peut rien si il était un amateur. " Dit le blond en pouffant légèrement, se détendant petit à petit. Le sommeil commençait à monter cependant.

  • Sherlõck Hõlmes

    *il se charge d'amener le paquet cadeau à Lestrade en laissant John se reposer dans la voiture et ne tarde pas a le rejoindre en donnant l'adresse de l'appartement*

  • John What-Son

    A la fin du trajet, John est effondré sur l'épaule de son partenaire, endormit. Dans son sommeil, il ne peut s'empêcher de s'accrocher à Sherlock.

  • Sherlõck Hõlmes

    *il s'apprêtait a parler quand il senti quelque chose reposer contre son épaule et tourne la tête vers celle qui est proche de la sienne, n'osant pas réveiller le blond, il attend patiemment la fin de la course avant de le secouer doucement* John ? On est arrivé

  • John What-Son

    Le dit John se réveille en sursaut. " Oh.. Je suis désolé.. Je.. Pardon. " Balbutie-t-il an sortant de la voiture, allant vers la porte de leur appartement.

  • Sherlõck Hõlmes

    *visiblement ça ne l'a pas perturbé plus que ça lui. Il suit sans rien dire et monte dans l'appartement, ayant légèrement oublié de désordre qu'il avait mis avant de partir, il y jette un bref coup d'oeil innocent avant de s'éclipser dans la cuisine l'air de rien*

  • John What-Son

    " Sherlock Holmes ! " John cria alors, soudain moins euphorique. " Ce bazarre était vraiment nécéssaire ?! " Groga-t-il en commenceant à ranger sa chambre

  • Sherlõck Hõlmes

    *la tête légèrement entrée dans les épaules en entendant son nom cité de cette façon, sévère et au complet, c'était bien là son petit blond qu'il aimait à énerver si facilement.* Il fallait bien que j'essaye de trouver quelque chosen pour me mettre sur la voie, et très franchement je n'étais pas en état de... enfin je veux dire que je n'avais pas le temps de mettre des gants

  • John What-Son

    Bon sang. Toute sa colère s'était envolée d'un coup. Quand Sherlock montrait de l'attention pour lui, quand il s'inquétait, ça lui faisait tout oublier. Chacun de ses gestes était imprimé dans sa mémoire. " Peu importe.. " Soupira-t-il. C'était rare que sa colère passe aussi vite. Mais il 'narrivait pas à être en colère après lui. Pas après avoir apprit que son kidnapping l'avait mit dans un tel état.

  • Sherlõck Hõlmes

    *il avait failli dire une "bêtise" mais au moins le blond était calmé, et c'était le principale pour le moment* Ne t'occupe pas de ranger ça finira par se mettre en ordre petit à petit, toi tu es sensé prendre un peu de repos

  • John What-Son

    Rien ne se range tout seul Sherlock.. " Soupira John, un peu étourdit encore. Il avait quand même perdu pas mal de sang, mais ne voulait pas s'éloigner de Sherlock, et aller au lit signifiait devoir le faire. Quand il réalisa ce qu'il venait de penser, il eut un peu peur de lui même. Non, il fallait qu'il arrête ça. Avant que Sherlock ne le découvre et soit dégouté. Parce que Sherlock finirait par le savoir, comme il savait tout. " Peut être que tu as raison. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *effectivement rien ne se range tout seul et avec lui le bazar s'accumule rapidement, d'ailleurs il en met encore un peu plus dans la salle de bain cette fois pour essayer de mettre la main sur la trousse de soin avant de revenir au salon. Sans lui laisser le temps de discuter il pousse gentiment John pour le faire tomber assis sur le fauteuil* J'ai toujours raison, maintenant repos soldat

  • John What-Son

    John sourit doucement puis se saisit de la trousse de toilette, et l'ouvre pour se soigner. Il est blessé un peu partout, et espère voir tous les endroit om sont situées ses blessures. Il avait aussi pas mal de bleus, et les poignets irrités à cause de la corde. Mais il ne disait jamais rien à propos de sa souffrance, ni de ses entiments. John était peut e^tre parfois encore plus secret que Sherlock lui-même.

  • Sherlõck Hõlmes

    *C'est un fait, pour ça ils se ressemblaient bien, il ne regarda batailler un peu avec certaine blessure en voyant avec évidence qu'il ne pourrait pas les soigner correctement tout seul. et leva les yeux au ciel* Allez laisse moi faire *il lui prend la boite des main et s'assoit sur l'accoudoir en la posant sur ses genoux. Il prend le coton sans lésiner sur le désinfectant* tourne la tête

  • John What-Son

    John prit une teinte rose à nouveau et tourna la tête. Il frissonna au contact de Sherlock et refusait de le regarder dans les yeux. La tentatiion était trop grande quand il le faisait. Il ne pourrait pas résister Il s'en voulait beaucoup. Mais avec es jours, il se rendit compte que Sherlock était devenu le centre de son monde.

  • Sherlõck Hõlmes

    *en quelques seconde John devrait se sentir bien refroidi dans ses penser et ne devrait probablement songer qu'au morceau de coton bien imbibé d'alcool qu'il venait de presser contre la légère plaie qu'il avait sur le haut de la tempe* ça risque de piquer hm... j'aurais probablement du le dire avant

  • John What-Son

    John fit une grimace et serra les poings, une larme glissant au coin de son oeil alors qu'il glisse entre ses dents. " C'est pas grave. ". Il soupire et laisse Sherlock finir, fuyant toujours son regard. Une foiss qu'il a terminé, John se lève. " Je devrai aller dormir maintenant je suppose. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *il range tout proprement dans la boite et s'en va jeter les cotons usés* C'est à toi de voir, tu es un grand garçon, tu as besoin de repos mais ça ne veut pas forcément dire que tu es obligé d'aller te coucher avec le poules

  • John What-Son

    " De toute façon je n'ai rien de mieux à faire.. " Observa le blond en prenant sa tisane du soir. Il fallait qu'il dorme et qu'il arrête de penser. Mais plus in tentait de se distraire, et pire ça devenait. De jours en jours, il s'était mit à rougir à chaque frôlement de son collocataire, et à chaque itention, et John se demandait comment Sherlock n'avait encore rien pût remarquer. Ce matin là, John entre dans la chambre et s'assied sur le lit du violoniste avant de lui prendre lépaule et de la secouer un peu. " Sherlock lève toi, Lestrade a une nouvelle affaire. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *enroulé dans sa couverture, l'oreiller entre ses bras, le détective semblait dormir à poing fermé, plongé dans un profond sommeil aussi quand son partenaire lui toucha l'épaule il ne réagit même pas puis il poussa juste un vague gémissement endormi quand il le secoua*

  • John What-Son

    John trembla un peu, rougissant encore. Son coeur battait à totu rompre, mais il tentait tout de même de garder son calme, et il le secoua une nouvelle fois. " Aller Sherlock, on a pas tout notre temps !! " Insista le docteur.

  • Sherlõck Hõlmes

    *il décolla l'un de ses bras de sous l'oreiller et tatonna pour poser la main sur John et le pousser en bas de son lit pour avoir a paix, la tête toujours forré dans son oreiller*

  • John What-Son

    " Sherlock bon sang ! " Soupire-t-il en attrapant son bras, virant la couverture, et virant au rouge pourpre. " Tu pourrais porter quelque chose. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *trop endormi pour se soucier de la pudeur et relève simplement la tête de son oreiller* Personne n'est supposé venir dans ma chambre pour m'hoter mes draps, et j'avais trop chaud *d'ailleurs les avait les joues un peu rouges,mais pas pour les même raison que John*

Back to top Go down
ThanEros

ThanEros


Male
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 2006-01-31

"I think I love you dangerously"  Empty
PostSubject: Re: "I think I love you dangerously"    "I think I love you dangerously"  I_icon_minitimeSun 17 Jun - 13:29

    SAMEDI 16 JUIN 2012

  • John What-Son

    " Lève toi. " Dit ce dernier précipitamment avant de sortir de la chambre, les yeux clos. Il avait besoin que ça s'arrête, il ne le supportait plus. Plus ça allais, pluis ça lui pesait, et Sherlock ne montrait que des signes d'indifférence pour lui. Il se fit une raison. Il allais passer au dessus. C'était en tous cas la résolution qu'ila vait prise en allant faire du thé.

  • Sherlõck Hõlmes

    *Sherlock montrait de l'indiférence pour tout et tout le monde excepter ce qui l'intéressait vraiment mais sans dévoiler ses faiblesses. Il s'extirpa de son lit avec le drap en trainant les pieds jusqu'au salon et se laissa retomber sur le canapé. enveloppé dans son cocon blanc*

  • John What-Son

    John se retourna, et encore une fois, le rouge envahit ses joues " Pitié, habille-toi ! " Gemit-il en direction de son collocataire, prenant sa tasse de thé et allant s'installer sur son fauteuil. " Je t'attend, au cas où tu ne l'aurai pas deviné.. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *il bougone en grognant un "moins fort" et s'enroule encore plus dans son drap en le remontant jusqu'a ses oreilles tournant le dis a John*

  • John What-Son

    Dans sa tête, John se répétait de ne pas craquer, mais ses pas se firent tout seul jusque Sherlock, et il tomba à genoux devant lui, reposant sa tête sur une de ses cuisses. " S'il te plais.. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *il poussa un grand soupir en le voyant faire et montra toute sa "motivation" avec un bref hochement de tete puis quand il voulu essayer de parler sa voix semblait un peu rauque et il se mit a tousser a la pace*

  • John What-Son

    " Je.. Je suis désolé. " Réalisa soudain le médecin, se relevant, très gêné. " Ca-- Je ne ferai plis ce genre de choses. Je vais aller prendre une douche. " Dit-il rapidemen't, glissant rapidement sous l'eau frode. " Qu-est-ce que tu fais John... "

  • Sherlõck Hõlmes

    *pour le coup il n'avait pas tout compris non plus au comportement de John mais il était un peu trop a l'ouest pour essayer d'y reflechir. il s'assoupi assis pendant quelques instant puis il se releva pour essayer de trouver quelque chose a boir alors que John etait toujours dans la salle de bain mais se prit les pieds dans le drap, s'efondrant lamentablement au milieu du salon dans un bruit sourd heureusement sans rien heurter dans sa chute*

  • John What-Son

    C'est le moment que John choisit pour arriver dans l a pièce. Et voir Sherlock, nu. C'était trop, surtout en pleine lumière " Pourquoi tu t'obstine à me torturer. " Lâcha-t-il sans vraiment s'en rendre compte.

  • Sherlõck Hõlmes

    *il ramene le drap autour de lui sans prendre la peine de se relever et ne comprend a nouveau rien* c'est moi qui ai heurté le sol pas toi ==

  • John What-Son

    " Bon sang.. " Fait-il " T'arrive vraiment pas à comprendre ! T'est le plus grand détective que la terre est connu, et t'arrive même pas à comprendre ce que je ressent ?! C'est quoi le problème, je dois me mettr eà genoux pour te faire une déclaration ??

  • Sherlõck Hõlmes

    *disons que pour ce pauvre John ce n'etait visiblement pas le bon jour pour essayer de lui faire comprendre quoi que ce soit. il leve un peu la tete pour le regarder la mine fatigue et les joues rouges* tu compte me laisser sur le plancher jusqu'a ce que j'ai finis de compter tous les objets perdu sous le canapé?

  • John What-Son

    .. Tu es assez grand pour te lever tout seul Sherlock, je suis pas ta mère. * Dit-il, l'air visiblement blessé, sortant de l'appartement. * Je t'attend au bureau de Lestrade, j'ai besoin de prendre l'air. * L'a-t-il juste informé avant de s'en aller.*

  • Sherlõck Hõlmes

    *il le suit du regard avant de laisser retomber sa tete sur le sol* quelle mouche le pique == *il incline legarement la tete en appercevant visiblement quelque chose sous le canape* oh... je pensais l'avoir perdu... *il ferma les yeux un instant et s'assoupi a nouveau pour plusieurs minutes malgré sa position*

  • John What-Son

    A la fin de l'après midi, Sherlock n'était toujorus pas là, et John était lassé. Il s'excusa au près de Lestrade et rentra. " Merci pour ton aide. " Lâcha-t-il froidement avant d'aller s'enfermer dans sa chambre.

  • Sherlõck Hõlmes

    *il avait réussi sans trop savoir comment a se lever, se doucher, s'habiller tout ca en s'etant assoupi plusieurs fois. chose assez dangereuse dans la douche et ne c'etait meme pas rendu compte que ca lui avait pris toute l'apres midi. aussi quand il entendit rentrer John alors qu'il buvait tranquillement son the avant d'aller le rejoindre il ne compri pas sa reaction. n'ayant pas songé une seconde a regarder l'heure. Il rejoint la chambre et frappe doucement a la porte.* j'ai fais du the

  • John What-Son

    " Je ne veux pas de thé Sherlock ! " Avait-il crié. Plus que deçu, il était blessé. Mais en même temps, il se demandait ce qu'il espérant. Sherlock n'allais surement pas lui donner d'attention. Il n'était même pas son amis. Alors pourquoi serait-il dans son coeur maintenant ? La voix de John avait tremblé alors qu'à sa fenêtre, il avait finit par éclater et se mettre à pleurer en silence.

  • Sherlõck Hõlmes

    * il reste davant la porte completement perdu. autant il etait le virtuose de la deduction quand il s'agissait de resoudres des cas difficile pour un esorit moyen autant en ce qui concerne les relations humaine il semblait un peu depassé peut etre simplement parce qu'il ne s'y etait pas interesse jusqu'a present. Mais l'etat de John commencait a le preoccuoer de plus en plus et a le faire cogiter un peu.* John est ce qu'il s'est passe quelque chose de particulier pendant ta detension hier ? *maladroitement et piqué par la curiosité il voulait commencer a explorer quelques pistes pour essayer de trouver ce qu'il pourrait le mettre dans un tel etat*

  • John What-Son

    " Tu fais exprès ..? " Demanda John la voix brisé. " Tu ne vois donc rien ? Mes rougissements quand je suis près de toi, quand tu me touche quand tu parle de moi ? La façon dont je m'occupe de toi, donc je prend soin de toi, tous les jours. Quand je t'ai dit que tu me torturai, c'est parce que tu étais là, à me montrer tout de toi, et que je me sentais horrible à tout vouloir, à te vouloir, à vouloir que tu me regarde. Mais tu t'en fiche. Ce qui compte c'est toi, juste toi, toi et ton travail. Je ne suis même pas ton ami. Juste un mec qui travaille avec toi, avec qui tu habite, et que tu utilise quand tu en a besoin. Et j'en peux plus Sherlock. J'ai jamais voulu t'aimer. " Finit-il en se recroquevillant, priant pour qu'il est fermé la prote à clé, incapable de s'en souvenir. ' Laisse moi seul tu veux ? "

  • Sherlõck Hõlmes

    *ca ou la porte dans la figure ca pouvait avoir a peu pres la meme impacte sur son esprit. la douleur en moins heureusement. Il restait planté là en essayant de comprendre de /tout/ comprendre mais aujourd'hui les rouages de ses meninges sembkaient vraiment fonctionner au ralenti.* Je pensais qur bous avions deja eu ce genre de discution enfin quelque chose qui y ressemble du moins

  • John What-Son

    " J'en ai pas vraiment souvenir. " Dit John juste un peu plus blessé alors qu'il venait de mettre à nu son coeur devant Sherlock. " Laisse moi, s'il te plais. " Gémit-il en chouina. La douleur dans sa voix était tout simplement palpable. Il n'allais plus tenir, neverveusement, à ce rythme là.

  • Sherlõck Hõlmes

    *ne pas tout comprendre commencait a l'agacer non pas contre John mais contre lui meme parce que ce qu'il.avait compris c'est que c'est avec lui que quelque chose clochait. aussi trop agace il ne reflechi pas et entre sans prevenir dans la chambre de John parce que mine de rien il se sentait concerné par son etat et un peu soucieux pour son ami surtout si c'etait de sa faute*

  • John What-Son

    John tourna immédiatement son visage en larme dos à lui. " Sors Sherlock ! " Répéta-t-il, alors que tout menacait de voler en éclats dans sa tête. " Je peux plus. "

  • Sherlõck Hõlmes

    *il referme la porte un peu sechement derriere lui pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de quitter la piece* pas avant que les choses ne soient plus clair

  • John What-Son

    " J'ai déjà tout dit de la façon la plus évidente possible Sherlock, maintenant à toi de te creuser un peu plus la tête ! " Se plaignit le blond en soupirant, essayant de ravaler ses larmes.

  • Sherlõck Hõlmes

    *tout ce que sa tete lui dit de oenser ou faire maintenant ne lui plait pas parce que ce n'est pas dans ses habitudes et ca le perturbe beaucouo trop aussi il decide de ceder a au moins une des actions dicte par son esprit pour le soulager un peu mais il a tout just le tenos d'y songer que son corps agi deja tout seul. il rejoint le kit sans attendre et s'assoit sur le bord derrière John pour l'entourer de ses bras en silence*...

  • John What-Son

    Et John se sentit fondre et sentit ses barrières tomber, et il recommençait à pleurer. " Je t'aime Sherlock... J'en peux plus de te le cacher.. Et même si je ne représente pour toi pas plus qu'un associé.. Je donnerai tout ce qu'il me reste pour passer ce qu'il me reste de temps avec toi. ' Di(til en se retournant pour se mettre dans ses bras. Il ne voulait plus que ça. Il fallait qu'il se calme, mais il en était incapable avec Sherlock si proche de lui.

  • Sherlõck Hõlmes

    *tant qu'il lui tournait le dis il parvenait plus ou moins a gerer mais quand il se tourne vers lui il se sent pris par surprise, et perd un peu le controle de la situation et la brise sur son esprit. ses bras reste un instant figer en l'air comme John prend l'initiative d'etre dans ses bras et il lui faut quelques secondes pour les passer a nouveau autour de lui. il se sent mal a l'aise et sans defense avec cette proximite particulierement parce que dans cette position John peut ententre que son coeur est loin d'etre calme et posé dans cet etat*

  • John What-Son

    L'absence de réponse de Sherlock l blessait un peu plus alors qu'il agrippait son haut en essayant de se calmer. Il s'en voulait de lui causer du soucis et répetait en boucle depuis 5 minutes qu'il était désolé. " Je vais essayer d'oublier... Pardon.. ". Ce discours continua jusqu'à ce qu'il, s'endorme épuisé par sa peine. Demain serait un autre jour.

  • Sherlõck Hõlmes

    *le geste qu'il avait réussi a faire enver John etait deja quelques chose de presque incroyable surtout que John risquait d'etre fort surpris au reveil de constaté qu'il n'avait pas bougé si ce n'est qu'il les avait allongé tout les deux sur le lit de John. il etait resté pres de lui sur son lit et il l'avait gardé toute la nuit dans ses bras en dormant avec lui*

  • John What-Son

    " Sherlock... " Soupira-t-il en se blotissznt il voulait profiter tant que cela arrivait. " Que veux tu que je fasse... A propos de toi ? "

  • Sherlõck Hõlmes

    *il ouvre doucement les yeux en entendant son nom mais ne regarde pas John il garde sa tete au dessus de la sienne toujours plongé dans de profondes réflexions. lui aussi avait du s'endormir d'épuisement mais d'avoir trop relflechi.* Ce n'est pas a moi de te dire ce que tu as a faire John

  • John What-Son

    " Dans le cas présent si. J'ai besoin de savoir à quoi m'en tenir... " Dit John en rassemblant tout son courage. " Si je dois continuer ou non à t'aimer. "
Back to top Go down
 
"I think I love you dangerously"
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
日記 - Nikki - Diary :: ThanEros Univers :: RP is life but life is not a RP :: Sherlock BBC :: Games-
Jump to: