日記 - Nikki - Diary
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

日記 - Nikki - Diary

Welcome to our worlds
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Artist Interviews

Go down 
AuthorMessage
Miss Belzy

Miss Belzy


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 2012-06-01

Artist Interviews Empty
PostSubject: Artist Interviews   Artist Interviews I_icon_minitimeTue 5 Feb - 13:56


Belzy wrote:
Hello there, I'm one of the Admins of the St Seiya Gallerie blog and the 4 Nikki Team.

We would like to start à new page on your blog called "Artists Interviews" and know if you may be interested by this project.

If you are, can you tell us when you can be ready to be interviewed by one of the admins (and by whom if you have any preference).

We hope our english will be good enough to do it properly and thank you in advance for your cooperation.

Best regards.
-Admin Belzy-

Kamapon wrote:
SURE THING!

I’m honoured!! <3<3<3 I’m totally free so you can send the questions whenever you feel like it!

Belzy wrote:
Thank you for you positive answer~

Do you have any IM (MSN, Skype, ...) to make it easier or do you prefer to give us an E-mail adress, that way we can send you all questions at once and you just have to answer?

-Admin Belzy-

kamapon wrote:
Yups, you can find me kamapon of gchat or nahga_ran in hotmail Smile
Back to top Go down
Miss Belzy

Miss Belzy


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 2012-06-01

Artist Interviews Empty
PostSubject: Re: Artist Interviews   Artist Interviews I_icon_minitimeTue 5 Feb - 14:10


Belzy wrote:
Hello~

Je suis l'une des admin du blog "S Seiya Galleries" et de la 4 Nikki Team.

Nous aimerions débuter une nouvellepage sur le blog appellée "Artists Interviews" et nous aimerions savoir si vous pourriez être intéressé par ce projet.

Si vous l'êtes, pourriez vous nous dre quand vous seriez prêt à êtes interviewé par la par l'un des membres de la team (et par qui si vous avez la moindre préférence).

Nous vous remercions d'avance pour votre coopération.

Bien à vous
-Admin Belzy-

seveya wrote:
Salut !

Pas de soucis pour les fautes, j’en fait beaucoup aussi.

Pour le projet, je suis surprise mais j’accepte avec plaisir. Ça serait quel genre de questions ? Juste sur les fanarts ? Ou sur Saint Seiya, voire d’autres fandoms ?

Et ça se passe comment ces interviews, au fait ?
Et je n’ai pas de préférences, à part que je préfère parler français !

Pour mes disponibilités, comme c’est assez fluctuant je vous préviendrai. Mais j’arriverai bien à trouver du temps avant une dizaine de jours !

En tout cas, merci de votre intérêt.

Belzy wrote:
Merci beaucoup pour ta réponse positive~

Pas de quoi être surprise,tu es une artiste après tout =)

Bien sur que c'est précisément pour le blog StSeiyaGalleries, ce sera probablement plus ciblé sur ton approche artistique principalement dans le fandom St Seiya, nous travaillons encore sur ce sujet, comme ce n'est encore qu'un projet. Mais nous essayant de récolter le plus de réponses positives pour nous motiver à le faire avancer.

Car nous avons pensé que ça pourrait être intéressant pour les fans de certains artiste et même pour valoriser un peu plus les artiste eux même qui ont parfois tendance à se déprécier un peu par rapport à d'autre malgré leur superbe travail.

Le plus facile serait que ça se passe par messagerie instantanée mais étant donné que tout le monde a ses propres disponibilité ce n'est pas toujours possible, donc nous enverrons probablement notre propre questionnaire à une adresse que tu voudras bien nous fournire et tu n'aura qu'a nous le renvoyer quand bon te semblera, après une petite étude approfondie et sans modifier tes propos. Mais surtout avec ta permission, nous le posterons ensuite sur le blog dans la section prévu à cet effet.

Nous en ferons probablement une traduction le plus respectueux possible car nous avons plus de fan anglophone ou semi anglophones, mais très peu de francophones.

Pour le français, aucun souci car c'est la langue maternelle de tous les membres de notre team, c'est seulement qu'on à un peu de mal à s'y remettre parce qu'on ne le parle pas beaucoup.

Etant donné que je te connais déjà un tout petit peu depuis le temps que nous nous croisons sur DA et que tu n'as aucune préférence, la team m'a déjà charger de ton interview, ne te soucie pas des disponibilités, je vais moi même être en plein déménagement d'ici peu donc je serai pas mal occupée.

J'espère que tout te convient comme ça, et n'hésite pas si tu as la moindre question ^^

Prends soin de toi.
-Admin Belzy-

Sévéya wrote:
Bonjour !

Merci pour ces détails. Tout me conviens, cependant, je préfère l’option de messagerie instantanée (c’est quand même plus sympa): mon adresse mail et de messageries instantanée est la suivante : dsseveya@hotmail.fr

Merci pour cette initiative, je suis touchée vraiment.

Bises de Sévéya

Belzy wrote:
Bonjour !

Coucou, J4ai bien noté ton adresse de messagerie mais malheureusement MSN n'existe plus, ils ont fusionné aec skype.
Je te donne donc mon Skype au xas où. Miss.Belzy, Chu~


Last edited by Miss Belzy on Thu 7 Feb - 12:22; edited 4 times in total
Back to top Go down
Miss Belzy

Miss Belzy


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 2012-06-01

Artist Interviews Empty
PostSubject: Re: Artist Interviews   Artist Interviews I_icon_minitimeTue 5 Feb - 14:14

UnicaGem
tumblr | DeviantART

Belzy wrote:
Hello dear ^o^

We would like to start à new page on your St Seiya Galleries blog called "Artists Interviews" and know if you may be interested by this project.

If you are, can you tell us when you can be ready to be interviewed by one of the admins (and by whom if you have any preference).

We hope our english will be good enough to do it properly and thank you in advance for your cooperation.

Take care~
-Admin Belzy
-

UnicaGem wrote:
Why not? It seems a good idea Smile
Are the questions about my art or about Saint Seiya (or both)?
However, if there’s a form, you can send it to me and I’ll fill it as soon as possible!

Belzy wrote:
Thank you for your positive answer dear ^o^ The question will be on both, we are still working on it but already ask to some artist ^.^ I'll find a way to give you the question assoon as everything is ready~ Thank you again ('.^)~


Last edited by Miss Belzy on Tue 5 Feb - 16:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
Miss Belzy

Miss Belzy


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 2012-06-01

Artist Interviews Empty
PostSubject: Re: Artist Interviews   Artist Interviews I_icon_minitimeTue 5 Feb - 15:48

washum
Tumblr

Belzy wrote:
Hello there, I'm one of the Admins of the StSeiyaGallerie blog and the 4 Nikki Team.

We would like to start à new page on your blog called "Artists Interviews" and know if you may be interested by this project.

If you are, can you tell us when you can be ready to be interviewed by one of the admins (and by whom if you have any preference).

We hope our english will be good enough to do it properly and thank you in advance for your cooperation.

Best regards.
-Admin Belzy-
Back to top Go down
Miss Belzy

Miss Belzy


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 2012-06-01

Artist Interviews Empty
PostSubject: Re: Artist Interviews   Artist Interviews I_icon_minitimeTue 5 Feb - 15:50

ask-aries-shion
Tumblr

Belzy wrote:
Hello there, I'm one of the Admins of the StSeiyaGallerie blog and the 4 Nikki Team.

We would like to start à new page on your blog called "Artists Interviews" and know if you may be interested by this project.

If you are, can you tell us when you can be ready to be interviewed by one of the admins (and by whom if you have any preference).

We hope our english will be good enough to do it properly and thank you in advance for your cooperation.

Best regards.
-Admin Belzy-
Back to top Go down
Miss Belzy

Miss Belzy


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 2012-06-01

Artist Interviews Empty
PostSubject: Re: Artist Interviews   Artist Interviews I_icon_minitimeTue 5 Feb - 15:52


Belzy wrote:
Hello~

Je suis l'une des admins du blog "StSeiyaGalleries" et de la 4 Nikki Team.

Nous aimerions débuter une nouvelle page sur le blog appelée "Artists Interviews" et nous aimerions savoir si vous pourriez être intéressé par ce projet.

Si vous l'êtes, pourriez vous nous dire quand vous seriez prêt à êtes interviewé par l'un des membres de la team (et par qui, si vous avez la moindre préférence).

Nous vous remercions d'avance pour votre coopération.

Bien à vous
-Admin Belzy-
Back to top Go down
Miss Belzy

Miss Belzy


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 2012-06-01

Artist Interviews Empty
PostSubject: Re: Artist Interviews   Artist Interviews I_icon_minitimeTue 5 Feb - 15:52


Belzy wrote:
Hello~

Je suis l'une des admins du blog "StSeiyaGalleries" et de la 4 Nikki Team.

Nous aimerions débuter une nouvelle page sur le blog appelée "Artists Interviews" et nous aimerions savoir si vous pourriez être intéressé par ce projet.

Si vous l'êtes, pourriez vous nous dire quand vous seriez prêt à êtes interviewé par l'un des membres de la team (et par qui, si vous avez la moindre préférence).

Nous vous remercions d'avance pour votre coopération.

Bien à vous
-Admin Belzy-
Back to top Go down
Miss Belzy

Miss Belzy


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 2012-06-01

Artist Interviews Empty
PostSubject: Re: Artist Interviews   Artist Interviews I_icon_minitimeTue 5 Feb - 15:52


Belzy wrote:
Hello~

Je suis l'une des admins du blog "StSeiyaGalleries" et de la 4 Nikki Team.

Nous aimerions débuter une nouvelle page sur le blog appelée "Artists Interviews" et nous aimerions savoir si vous pourriez être intéressé par ce projet.

Si vous l'êtes, pourriez vous nous dire quand vous seriez prêt à êtes interviewé par l'un des membres de la team (et par qui, si vous avez la moindre préférence).

Nous vous remercions d'avance pour votre coopération.

Bien à vous
-Admin Belzy-
Back to top Go down
Miss Belzy

Miss Belzy


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 2012-06-01

Artist Interviews Empty
PostSubject: Re: Artist Interviews   Artist Interviews I_icon_minitimeTue 5 Feb - 15:53

maevachan
Tumblr | DeviantART

Belzy wrote:
Hello~

Je suis l'une des admins du blog "StSeiyaGalleries" et de la 4 Nikki Team.

Nous aimerions débuter une nouvelle page sur le blog appelée "Artists Interviews" et nous aimerions savoir si vous pourriez être intéressé par ce projet.

Si vous l'êtes, pourriez vous nous dire quand vous seriez prêt à êtes interviewé par l'un des membres de la team (et par qui, si vous avez la moindre préférence).

Nous vous remercions d'avance pour votre coopération.

Bien à vous
-Admin Belzy-
Back to top Go down
Miss Belzy

Miss Belzy


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 2012-06-01

Artist Interviews Empty
PostSubject: Re: Artist Interviews   Artist Interviews I_icon_minitimeThu 7 Feb - 15:46


Belzy wrote:
Hello~

Je suis l'une des admins du blog "StSeiyaGalleries"sur tumblr et de la 4 Nikki Team.

Nous aimerions débuter une nouvelle page sur le blog appelée "Artists Interviews" et nous aimerions savoir si vous pourriez être intéressé par ce projet.

Si vous l'êtes, pourriez vous nous dire quand vous seriez prêt à êtes interviewé par l'un des membres de la team (et par qui si vous avez la moindre préférence).

Nous vous remercions d'avance pour votre coopération.

Bien à vous
-Admin Belzy-

Aelina wrote:
Bonjour!

Pourriez-vous préciser comment se déroulerait cette interview? (par mail, ou faut il se rencontrer? ). Je suis terrorisée par les dérives d'internet, aussi je ne pourrais rien confier de personnel.

Je ne connaissais pas votre blog, quoiqu'il en soit je m'abonne tout de suite!

cordialement,
Aelina

Belzy wrote:
Bonjour,

La rencontre ne sera pas possible car tous les membres de la team sont hors de la France, nous allons former un questionnaire précis et vous le transmettre par mail ou même ici, comme vous le souhaitez =)

Les question seront au sujet de votre art et de votre amour pour St Seiya, le tout mixé comme possible, étant donné que St Seiya Galleries reste ciblé principalement sur ce fandom ^^

Notre blog est plutôt jeune, il doit avoir 2 ou 3 mois tout au max.

Je présume que c'est plus simple pour vous si l'interview se fait en français? Nous tenterons ensuite de faire la traduction en respectant vos propos au mieux, car nous n'avons presque pas de followers francophones, mais la version française sera partagée également.

Je vous remercie beaucoup pour cette réponse positive, dans l'attente de vous relire à nouveau.

Bien à vous
-Admin Belzy-
Back to top Go down
Sponsored content





Artist Interviews Empty
PostSubject: Re: Artist Interviews   Artist Interviews I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Artist Interviews
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Artist Interviews

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
日記 - Nikki - Diary :: Together we are stronger :: What made our life :: Groups, Blogs, Forums, etc. :: St Seiya Galleries-
Jump to: